Concours de voix métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadMaxForsaken
ok mec lol c cool, désolé c'est moi j'ai mal pris.

Bon c'est pas tous sa mais pour un concour sa manque de participant...

Meme si je sais que je vais gagné (lol) si je n'ai pas de concurents sa ne vas pas etre drole
MadMaxForsaken
Hardmaster a écrit :
petite indication tu fais le chanten même temps qu'un autre instrument? ou seul? la voix est un peu mieu sur le passage "calme" mais sur le reste ...

oui guitare en meme temps, meme si c pas bien compliqué sa aide pas pour se donner a fond pour le chant
Hardmaster
ok vois pour ne pas faire saturer l'enregistrement j'avais aussi ce problème au départ essai de t'éloigner du micro
Ableur
  • Ableur
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ableur
    le 28 Oct 2005, 19:14
Jve donner mon avis de débutant, je n'y connais rien en black ou death, j'ecoute du néo, type orgy static-x et du metal, rammstein.
Je trouve pas ça super ni mauvais, essaye de t'éloigner du micro, et ça devrait sans doute mieux le faire la prochaine fois Sur le passage calme on entend pas assez ta voix c'est dommage car il a l'air bien sympa.
MadMaxForsaken
Ableur a écrit :
Jve donner mon avis de débutant, je n'y connais rien en black ou death, j'ecoute du néo, type orgy static-x et du metal, rammstein.
Je trouve pas ça super ni mauvais, essaye de t'éloigner du micro, et ça devrait sans doute mieux le faire la prochaine fois Sur le passage calme on entend pas assez ta voix c'est dommage car il a l'air bien sympa.

en faite sur le mixage javé rajouté de la disto pour voir ce que sa donne, apparament sa ne plait pas lol je vais la virer
Ableur
  • Ableur
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ableur
    le 28 Oct 2005, 19:31
ben si l'enregistrement est vraiment clean, et la disto bien appliqué, ça pourrait le faire, mais la ça le fait pas lol ;-)
damarus
j'aimerais bien trouver un micro...ça peut être possible, mais le plus dur, c'est pour m'enregistrer j'ai qu'une pauvre carte son intégré au pc, ou alors je tente avec mon pod xt live...

à voir
Damarus was here®
Hardmaster
j'ai récupéré un micro j'essai de faire une démo demain je vais écouter ça!
Hardmaster
ya du mieux au niveau de l'enregistrement mais jsuis désolé la voix ne passe toujours pas pour moi
stal
  • stal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    stal
    le 28 Oct 2005, 22:41
j'm pas les chants ki gueule comme ça, c pa naturel, mais aprè ça dépen du style ke t'm.
J'trouve ça pa movai, fo savoir le faire, mais ça retien pa l'attention... ça srai ptet mieu si tu chantai ac une voi moin rauque, + naturelle... ou alor + puissante? sur le lent j'm mieu, fodrai ktu soi + sur de toi parcke ta voix a pa l'air moche!
Hardmaster
oui je pense qu'il a des possibilités mais il ne maitrise pas encore sa voix, il cherche peut être encore sa voix...
stal
  • stal
  • Publié par
    stal
    le 28 Oct 2005, 22:58
sublime jeu d'mot

ouai, mai il a encore ke 16 ans, c un débutant, il a l'tps d'changé!

Mé k'y a personne pr le concurrencé pr l'instant!

Yen a pa ki font du heavy?
Hardmaster
j'essai demain mais pas dans un registre heavy
stal
  • stal
  • Publié par
    stal
    le 28 Oct 2005, 23:06
Après tes com sur le premier, G hâte d'entendre ça

En ce moment sur chant...