Concours de voix métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadMaxForsaken
ok mec lol c cool, désolé c'est moi j'ai mal pris.

Bon c'est pas tous sa mais pour un concour sa manque de participant...

Meme si je sais que je vais gagné (lol) si je n'ai pas de concurents sa ne vas pas etre drole
MadMaxForsaken
Hardmaster a écrit :
petite indication tu fais le chanten même temps qu'un autre instrument? ou seul? la voix est un peu mieu sur le passage "calme" mais sur le reste ...

oui guitare en meme temps, meme si c pas bien compliqué sa aide pas pour se donner a fond pour le chant
Hardmaster
ok vois pour ne pas faire saturer l'enregistrement j'avais aussi ce problème au départ essai de t'éloigner du micro
Ableur
  • Ableur
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ableur
    le 28 Oct 2005, 19:14
Jve donner mon avis de débutant, je n'y connais rien en black ou death, j'ecoute du néo, type orgy static-x et du metal, rammstein.
Je trouve pas ça super ni mauvais, essaye de t'éloigner du micro, et ça devrait sans doute mieux le faire la prochaine fois Sur le passage calme on entend pas assez ta voix c'est dommage car il a l'air bien sympa.
MadMaxForsaken
Ableur a écrit :
Jve donner mon avis de débutant, je n'y connais rien en black ou death, j'ecoute du néo, type orgy static-x et du metal, rammstein.
Je trouve pas ça super ni mauvais, essaye de t'éloigner du micro, et ça devrait sans doute mieux le faire la prochaine fois Sur le passage calme on entend pas assez ta voix c'est dommage car il a l'air bien sympa.

en faite sur le mixage javé rajouté de la disto pour voir ce que sa donne, apparament sa ne plait pas lol je vais la virer
Ableur
  • Ableur
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ableur
    le 28 Oct 2005, 19:31
ben si l'enregistrement est vraiment clean, et la disto bien appliqué, ça pourrait le faire, mais la ça le fait pas lol ;-)
damarus