Concours de voix métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
stal
  • stal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    stal
    le 28 Oct 2005, 23:06
Après tes com sur le premier, G hâte d'entendre ça
Hardmaster
évite le language sms aussi
stal
  • Publié par
    stal
    le
lol désolée c'est l'habitude! j'vais essayer...
(déjà pas mal non? ^^ )
MadMaxForsaken
Hardmaster a écrit :
oui je pense qu'il a des possibilités mais il ne maitrise pas encore sa voix, il cherche peut être encore sa voix...

lol tinkiete ma voix je l'ai trouvé et elle rend bocoup mieu en vrai, je sais pas encore enregistré c'est surtout sa le probleme
Hardmaster
MadMaxForsaken a écrit :
Hardmaster a écrit :
oui je pense qu'il a des possibilités mais il ne maitrise pas encore sa voix, il cherche peut être encore sa voix...

lol tinkiete ma voix je l'ai trouvé et elle rend bocoup mieu en vrai, je sais par encore enregistré c'est surtout sa le probleme

sans aucun doute en même temps j'ai jamais prétendu faire mieu dans le style non plus
MadMaxForsaken
stal a écrit :
j'm pas les chants ki gueule comme ça, c pa naturel, mais aprè ça dépen du style ke t'm.
J'trouve ça pa movai, fo savoir le faire, mais ça retien pa l'attention... ça srai ptet mieu si tu chantai ac une voi moin rauque, + naturelle... ou alor + puissante? sur le lent j'm mieu, fodrai ktu soi + sur de toi parcke ta voix a pa l'air moche!

je voix ce que tu veux dire genre Static X ou Rammstein, ou les gars on des voix de tueurs sans forcé, naturelment.
Ba j'aimerais bien mais j'y arrive pas du tout, alor que le type de chant plus "black" (ou ce que vous voulez pe importe) ba deja jm sa, en plus je commence a le faire de plus en plus facilement meme si Hardmaster aime pas c'est pas grave moi jm bien et les zikos de mon groupe aussi
Hardmaster
j'ai pas dit que j'aimais pas le chant black j'ai dis que j'aimais pas ta voix sur l'enregistrement ce qui n'a rien d'une voix black la on a parlé de devildrivers avec une "touche" black je ne t'ai pas encore entendu dessus
Hardmaster
sur ce forum beaucoup ont du mal si tu n'accentu pas avec beaucoup de smiley question d'habitude
stal
  • Publié par
    stal
    le
ta voix tu l'a ptet trouvée, mais tu peux encore l'améliorée!
je pense pas que le "problème" vienne de l'enregistrement

Citation:
je voix ce que tu veux dire genre Static X ou Rammstein, ou les gars on des voix de tueurs sans forcé, naturelment.

avant d'en arrivé là ils ont dû bossé à fond!! Après ils doivent avoir une voix naturellement plus forte...

Faudrait qu'tu fasse un enregistrement sur un autre truc!

(et arêter les blagues pourries par la même ocasion lol)
Dunkelheit666
T'as un timbre très hardcore. Tu es loin du chant "black " ( bien que ce soit bête de foutre des étiquettes comme ça, mais c'est pas assez "haineux" pour du black ). Donc en conclusion, c'est très core, avec de l'entrainement, ça pourrait tourner vers une voix deathcore... Mais pour le black, c'est très loin.
Dunkelheit666
Je précise quand même que j'aime beaucoup ta voix.
MadMaxForsaken
Dunkelheit666 a écrit :

A ba merci mec sa fait touours plaisir , tu vois hardmaster c'est pas si dure de faire un bon commentaire
Hardmaster
MadMaxForsaken a écrit :
Dunkelheit666 a écrit :

A ba merci mec sa fait touours plaisir , tu vois hardmaster c'est pas si dure de faire un bon commentaire

un bon commentaire? je suis désolé mais si je n'aime pas je vais paste dire oui c'est très bien continu comme ça blabla... au moins ça te fais avancer la preuve tu as fais un 2ème mieux que le précédent. Ensuite pour la voix hardcore je suis assez d'accord et c'est peut être pour ça que je n'accroche pas j'aime pas du tout les voix hardcore
MadMaxForsaken
Hardmaster a écrit :
MadMaxForsaken a écrit :
Dunkelheit666 a écrit :

un bon commentaire? je suis désolé mais si je n'aime pas je vais paste dire oui c'est très bien continu comme ça blabla... au moins ça te fais avancer la preuve tu as fais un 2ème mieux que le précédent. Ensuite pour la voix hardcore je suis assez d'accord et c'est peut être pour ça que je n'accroche pas j'aime pas du tout les voix hardcore

oué javais compris tinkiete pas, sinon ta reprise de ma chanson sa avance???

En ce moment sur chant...