Concours de voix métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
j'accroche pas trop non plus ta voix... on dirait que t'es trop près du micro genre ca sature je sais pas, c'est bizarre...sinon sur la partie clean tu devrais peut etre plus articuler et "envoyer" ce que tu dis parce qu'on dirait que tu marmonnes c frustrant on comprends pas... sinon je pense que c plus l'enregistrement qui va pas que la voix, ca a l'air bien en tout cas... j'aimerais bien savoir crier comme ca moi :'(
36 Day Syndrome
MadMaxForsaken
Voodoo Child a écrit :
j'accroche pas trop non plus ta voix... on dirait que t'es trop près du micro genre ca sature je sais pas, c'est bizarre...sinon sur la partie clean tu devrais peut etre plus articuler et "envoyer" ce que tu dis parce qu'on dirait que tu marmonnes c frustrant on comprends pas... sinon je pense que c plus l'enregistrement qui va pas que la voix, ca a l'air bien en tout cas... j'aimerais bien savoir crier comme ca moi :'(

je prendré en compte tes remarques lors de mon prochaine enregistrement

c'est pas si compliqué que sa sinon pour gueuler, en "chantant" en moyenne une bonne heure par jour sur des reprises (Static X, Machine head, Devildriver,Soulfly) on arrive assez vite a pouvoir faire quelque chose de convenable.

Mais au début sa fait mal et on progresse vraiment pas rapidement...
Voodoo Child
bah.. c dur quand on est une fille en fait j'essaie mais j'ai l'impression que ca vient trop de la gorge, meme si ca me fait pas mal du tout ... c trop bizarre lol ^^ je m'entraine sur du dark tranquility... c dur
36 Day Syndrome
MadMaxForsaken
tu sais les filles sont capables de faire des trucks imprésionant
jt'invite a écouter du eths, Candice a une putain de voix bien grave

sinon je vois ce que tu veux dire sa me fait pareil, je ne saurais pas t'expliquer comment chanter plus avec le ventre désolé

hésite pas aussi a faire du chant claire, moi j'ai pris 2 cour de chant lyric et j'ai énormément progrésé en chant hardcore
Voodoo Child
t'inquiète je connais Eths, je les ai meme vus en live mais entre Eths et dark tranquility lol, y a une big différence... pour le chant clair t'inquiète pas, j'en fais ( va jeter un coup d'oeil sur le topic eh bien chantez maintenant ... => http://nabili59.free.fr )

Sinon personne d'autre pour des enregistrements ? ce qui est chiant aussi c qu'on est obligé de poster un truc avec de la zik derrière parce qu'une voix dans ce genre acapella... no comment
36 Day Syndrome
  • Publié par
    ronron
    le 30 Oct 2005, 00:07
Elle est la,la difficulté!
Je pense que le maitre pour la voix saturé reste Hansi Kursch le chanteur de blind guardian.Pffff!il me degoute lui...
compte_supprimé
depuis deux jours, j'ai une putain de bronchite. ca pourrait le faire, je crois
SSJ_Page
MOI MOI JE VEUX PARTICIPER !!!!!
J'ai 16 ans je joue a la guitare depuis un an et je chante depuis a peu pres 6 mois . C'est pas super mais bon je veux savoir ce qu'on pense objectivement de ma voix .
Je sais pas si c'est le bon topic parcque je chante pour l'instant que du nirvana , et c'est loin du death et tout ca que j'aime pas du tout d'ailleur .... mais j'adore faire saturer ma voix sur nirvana !!
Dites mois please comment uploader un enregistrement en attedndant j'en cherche un ......... d'ecoutable ... parcequ'ils sont tous bruts , pas mixés du tout et plutot pourris , la gratte c'est moi et le reste c'est guitar pro !
Hardmaster
pour une fille au chant qui envoi sévère il y a sinister ça c'est vraiment énorme! sinon si tu as mal quand tu chante c'est pas normal même au début
MadMaxForsaken
bien sur que si, c'est pas "normal" de crier comme sa, et le temps que tu trouve le coup ba sa fait un peu mal a la gorge.

Ce que j'ai fait c'est que je chanter jusqua que ma gorge me fasse un peu mal et la AUSSITOT j'arrété, et aujordui après 9 mois de travaille je tien toute une après midi a hurler, mais par contre après avoir bien crier j'ai beaucoup de mal a chanter juste en voix claire
Hardmaster
MadMaxForsaken a écrit :
bien sur que si, c'est pas "normal" de crier comme sa, et le temps que tu trouve le coup ba sa fait un peu mal a la gorge.

Ce que j'ai fait c'est que je chanter jusqua que ma gorge me fasse un peu mal et la AUSSITOT j'arrété, et aujordui après 9 mois de travaille je tien toute une après midi a hurler, mais par contre après avoir bien crier j'ai beaucoup de mal a chanter juste en voix claire

bizarre ton affaire jamais eu de douleur a cause du chant
MadMaxForsaken
hé ba, j'en conais plus d'un qu'on eu mal au début, t'a qu'a lire la pluspart des topics qui parle de chant Death
Hardmaster
bah oui mais bien souvent c'est des petits jeunes qui essai en faisant n'importe quoi il gueule point barre
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 30 Oct 2005, 22:16
MadMaxForsaken a écrit :

sinon sa va faire 8/9 mois que je chante sans cours, j'ai 16 ans, je ne bois pas et ne fume pas.
Sur I will overcome ma voix sature un peu (rajouté de la disto)

voila voila j'attend vos commentaires
jugez que mes partis criés parseque je c pas chanter lol

http://s54.yousendit.com/d.asp(...)LO7MU

En ce moment sur chant...