Concours de voix métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
En fait pour répondre aux fans de heavy, je crois que l'intitulé "voix métal" voulait dire grognements, sinon ca aurait peut être plus été chanteurs métal, non? Comme en plus apparament tout le monde a compris ça en effet... C'est peut être que le sujet est bien rédigé et qu'en bons bourrins on s'y est reconnu!
Voodoo Child
chanteur de blind guardian, si le lien marche, c juste que la fin a pas été prise dans le lien ( je sais pas si vous avez compris ) en gros fait copier/coller tout jusqu'a après mp3 ...
euh bah... ca me dégoute pas moi ... il y est pas arrivé par magie, et pas en étant une fille alors bon... je continue a bosser ^^
36 Day Syndrome
Le_mérou
Ah ouais il touche le gars. Moi je peux pas lutter, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir aller se balader dans les aigus, alors en plus y être assez à l'aise pour y faire des trucs comme ca pfff...
Mais bon c'est un autre style, je me vois pas faire ca dans du death ( oui je sais vous me direz encore que... oui mais bon... lol )
Le_mérou
Ah ok c'est ronron qui a posté ca. Donc j'ai rien dit, tu incluais bien les chanteurs heavy dans le sujet.
Voodoo Child
'tain j'arrive en retard encore lol ...
voila tout ca pour dire que je vous balance le mp3, meme si c'est du première prise allez hop, que y a pas de zik derrière, que je me tape des trips toute seule et tout et tout
t'façon c pas comme si j'allais vous croiser dans mon bahut et que vous alliez crier " héhé c la fille qui crie trop mal "
bonne chance, j'espère que vous allez pas trouver ca si pire ...
ptdrrrr ( je réécoute la ) y a un moment ou je suis a la limite de l'etouffement ... et pis le micro sature... j'enregistrerais un truc mieux dès que j'aurais plus la voix niquée .... http://nabili59.free.fr/Massac(...)e.mp3
36 Day Syndrome
Le_mérou
Citation:
et pas en étant une fille

Ca n'a rien à voir, en plus il est très haut perché tu devrais y arriver mieux que lui, saturer c'est pas plus facile pour un mec, ca rend juste plus impressionnant. Ecoute Courtney Love, c'est pas de la voix de midinette, ca sature bien aussi une nénette. Et je pense pas que ce soit l'alcool etc, j'ai toujours dit que pour réussir ce genre de voix il faut être bien en forme, une voix fatiguée et c'est niqué. Perso j'ai une voix très claire, pas une sale hygiène de vie, et par contre quand je me réveille après une cuite c'est la misère pour réussir à sortir ca.
Tristan
Voodoo Child a écrit :
'tain j'arrive en retard encore lol ...
voila tout ca pour dire que je vous balance le mp3, meme si c'est du première prise allez hop, que y a pas de zik derrière, que je me tape des trips toute seule et tout et tout
t'façon c pas comme si j'allais vous croiser dans mon bahut et que vous alliez crier " héhé c la fille qui crie trop mal "
bonne chance, j'espère que vous allez pas trouver ca si pire ...
ptdrrrr ( je réécoute la ) y a un moment ou je suis a la limite de l'etouffement ... et pis le micro sature... j'enregistrerais un truc mieux dès que j'aurais plus la voix niquée .... http://nabili59.free.fr/Massac(...)e.mp3

Hey du calme
Le_mérou
Hou vite que ca télécharge, tes commentaires m'ont mis en appétit lol.
Citation:
j'enregistrerais un truc mieux dès que j'aurais plus la voix niquée ....

Ah ben ouais voila justement ca confirme ce que je disais, quand on a une voix malade, c'est pas terrible pour faire des choses poussées à l'extrème comme ca...
Voodoo Child
Le lemming a écrit :
Citation:
et pas en étant une fille

Ca n'a rien à voir, en plus il est très haut perché tu devrais y arriver mieux que lui, saturer c'est pas plus facile pour un mec, ca rend juste plus impressionnant. Ecoute Courtney Love, c'est pas de la voix de midinette, ca sature bien aussi une nénette. Et je pense pas que ce soit l'alcool etc, j'ai toujours dit que pour réussir ce genre de voix il faut être bien en forme, une voix fatiguée et c'est niqué. Perso j'ai une voix très claire, pas une sale hygiène de vie, et par contre quand je me réveille après une cuite c'est la misère pour réussir à sortir ca.

au contraire lol... ce genre de choses, j'arrive pas du tout de chez pas du tout... mais bon deja avant j'avais du mal a monter quand je gueulais, la ca va mieux ^^ qui sati ptete qu'un jour je ferais du manimal xD
36 Day Syndrome
Le_mérou
Ouah trop fort lol
Ben ca va c'est cool. Par contre en effet t'as dû te faire mal mdr
Voodoo Child
justement... ca m'fait pas mal (meme moi je comprends pas :lol
ca c'était après 5h de repete intensive avec le groupe dans une ambiance très tabagisée ( je savais pas comme le dire, desolée pour l'invention lol )

généralement ca fait plus joli que ca, surtout qu'avec le micro qui sature grr c moche
36 Day Syndrome
Le_mérou
Je crois que ce qui te dérange dans ta voix ( quand tu disais que c'est trop aigu ) c'est bien ce que je disais, les cordes vocales emettent trop de son ( et se font donc déchirer la tête au passage ptdr ).
Le_mérou
Citation:
tabagisée

Heu, enfumée quoi
Voodoo Child
tu peux m'donner des conseils pour pas faire ca ??
le truc c que j'avais une autre technique avant les vacances ... mais mes parents m'ont "interdit" de gueuler la ou on était du coup pas de cris pendant trois mois et au retour, j'arrivais plus a ressentir les meme trucs, donc en fait c comme si j'avais que 3 mois de cris lol j'ai tout désappris, c tristounet
36 Day Syndrome
Voodoo Child
Le lemming a écrit :
Citation:
tabagisée

Heu, enfumée quoi

ah oui c vrai, j'avais oublié qu'il existait ce mot ...
( il est trop tard pour moi pauvre petite enfant, vais m'coucher , bonuit les gens :p )
36 Day Syndrome
Eur0nymous
Voodoo ta voix me plait bien...
J'aime bien ta version de Kittie !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur chant...