Concours de voix métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadMaxForsaken
stal a écrit :
Stefou a écrit :
Non ca le micro c'est vraiment de la merde lol Si tu as une chanson Metallica préféré jpeux lfaire lol :p mais la serieusement faut que je fasse sans déconner ...
C cool que t aime bien
Enfin bon

moi j'aimrai bien motorbreath, metal militia, for whom the bell tolls, ou l'incontournable master of puppets au choix!

G pas enconre entendu les nouveaux enregistrements, pour l'instant je peux pas (tout simplement pour pas gené certaines personnes!) mais je le ferai dès que possible!

Et sinon je suis d'accord sur le fait que quand on critique mal, on devrait donner des arguments et des conseils, et pas lancer dans tous les sens des "j'aime pas c'est nul" (je n'viserai personne ) mais bon chacun fait c'qu'il veut! ^^

tu risques de géner qui???
Stefou
  • Special Top utilisateur
Merci, oui j'ai un groupe mais là ca fait que peu de temps ca doit faire près de 2 mois seulement mais bon c'est déja pas mal ... Moi je joue depuis 1 an de guitare mais j 'avais arreter pdt un bout temps lol :p enfin soiate je ferai Master of puppets :-) :-)
"Metal Up Your As"
stal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    stal
    le
moi aussi ça fait à peu près 2 mois pr le groupe, et 1 ans que j'fais dla gratte (éléctrique)
haaa master of puppets
en + on doit la faire en groupe donc ça m'aidra de voir commen tu t'y prend! lol j'viens d'écouter ta reprise de One, c plutot original J'attend de t'écouter en sérieu ^^

Citation:
tu risques de géner qui???

juste des amis qui regardaient un film à coté! o fait tu ns mettra une autre chanson toi?

Citation:
Je fais du heavy....mais de là à vous mettre des enregistrements...j'en ai mais çà date d'il y a deux ans.....donc rien à voir avec ce que je sais faire aujourd'hui !!

essaie quand même ça coûte rien ^^
Stefou
Bon je vais mettre Sanitarium pour le concour et Master of puppets pour le fun :p mais serieusement les 2 Je mets celà pendant la semaine car la j'ai un peu mal de gorge promis mercredi au plus tard
"Metal Up Your As"
Voodoo Child
j'ai écouté la troisième version de I will overcome, la voix j'accroche pas meme si c'est mieux ...

Sinon pour One euh bah... pas de commentaires a faire c inaudible
36 Day Syndrome
Stefou
Uè Voovoo child lol je sais mais la c'était simplement pour rigoler et pr voir j'ai dis que c'était fais en deconnant car j'avais pas le matos pour encore désolé :s
"Metal Up Your As"
MadMaxForsaken
Voodoo Child a écrit :

Sinon pour One euh bah... pas de commentaires a faire c inaudible

ho ho ho tout de suite les grands mots, on est d'accord les parti ou il fait une voix metal sa rend moyen mais c'est du au micro, les partis chantées moi je les trouve pas mal.

:
Uè Voovoo child lol je sais mais la c'était simplement pour rigoler et pr voir j'ai dis que c'était fais en deconnant car j'avais pas le matos pour encore désolé :s

lol tu vas pas te metre non plus a chialer c'est pas grave
allé refait nous une bonne version ou tu te recule bien du micro quand tu cri, quitte a faire deux piste de voix: une claire et une crié
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Désolé de pourrir ce topic mais, au moins les gens sont concernés ici bas...Je joue dans un groupe de death mélodique, sur épinal ( 88 ), et je cherche un chanteur maitrisant les voix death ET black, pour concerts et démo ( on commence à enrengistrer samedi )..voilà, excusez cette incursion...Pour les interessés, MPez moi...
stal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    stal
    le
woooh vodoo tu pourrais etre plus sympa quand même!
roooo

sinon Torn tu peux allé dans le sujet spécial pour ceux qui recherches des membres, enfin tu l'as peut être déjà fait!
Stefou
Bon je vais rengistré un bon truc promis Master of puppets normalement pour mercredi ...
"Metal Up Your As"
Voodoo Child
bah... le but c'est d'etre sincère non ? :p mais j'avais bien compris que c'était pour le délire quoi mais bon, c pas super facile a écouter surtout quand ca crie c pas super agréable avec le micro !
enfin voila quoi ... faudrait que je poste en fait moi ...
36 Day Syndrome
Drawmer
Il est marrant ce topic, ça fait club de chanteurs populaires en plein débat ...

"t'aimes?
-non
-pourquoi?
-parce que ta voix passe pas
-pff t'es trop un naz
-non attend je vais te la faire moi
-alors?
-attend je recherche le son qui tue
-wesh wesh"

Hasta la vista amigos !
..:: Pas de signature :P ::..
Hardmaster
homme des bois a écrit :
http://kronosbrutaldeath.free.fr/download.php?lang=fr
Grunts dans Kronos(Kristof)

ça c'est un pur chanteur je conseil a tous le dernier album de kronos une vraie tuerie
Hmmmm j'aimerais bien m'enregistrer un petit coup. J'ai une voix typée glen benton sur Vital remains (meme si je suis pas fan) sans effets ca pourrait etre marrant. Juste pour savoir je m'adresse aux chanteurs de death type "groumpf groumpf" (pas "weuarg" ! ), est-ce que votre voix ne sort plus après avoir mangé ? Parce que moi y'a vraiment que quand je suis a vide que ca sonne, sinon ca m'esquinte et ca donne l'impression que j'ai un rhume.
Voodoo Child
c marrant parce qu'hier après avoir mangé je me disais merde ma voix elle veut plus, chui pas normale lol ...
36 Day Syndrome

En ce moment sur chant...