Concours de voix métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
AHAHAHAH j'ai lu ce topic depuis le début et j'ai bien rit

Frachement,depuis le début du topic,Hardmaster je ne trouve pas que tes commentaires sont réelement constructifs!

Pour MadMaxForsaken: Je trouve ta voix très bien! Surtout pour quelqun qui débute (comme moi).Et puis je sais pas qui a dit que tu chantais comme un époumonné de 70 ans,mais la voix sa se travail et le souffle aussi.Franchement je trouve que tu es bien partie! Bonne chance

Aller hardmaster,c'est à ton tour,de te laisser ......
Voodoo Child
Je comprends pas c'est grave lol si Hardmaster n'aime pas et critique, c'est son problème !! Je vois pas pourquoi pour critiquer il devrait absolument faire mieux !! Faut m'expliquer votre logique parce que la je comprends pas !!

Sinon j'voulais poster une reprise de Kittie mais la voix ne sort que d'un coté et j'arrive pas a la foutre des deux cotés alors ca m'énerve J'y arriverais bien un jour ...
36 Day Syndrome
MadMaxForsaken
yannnn a écrit :

Frachement,depuis le début du topic,Hardmaster je ne trouve pas que tes commentaires sont réelement constructifs!

Pour MadMaxForsaken: Je trouve ta voix très bien! Surtout pour quelqun qui débute (comme moi).Et puis je sais pas qui a dit que tu chantais comme un époumonné de 70 ans,mais la voix sa se travail et le souffle aussi.Franchement je trouve que tu es bien partie! Bonne chance

merci mec
I will overcome réenregistré après avoir suivit vos conseils
cad: en me reculant un maximun du micro

le résultat est mieu, enfin je trouve

http://s44.yousendit.com/d.asp(...)A0USH
Stefou
  • Special Top utilisateur
Je trouve ca pas mal Madmax Jte conseillerai de faire duré plus long temps les notes et pas haché tous les phrases sinon c parfait
"Metal Up Your As"
MadMaxForsaken
Stefou a écrit :
Je trouve ca pas mal Madmax Jte conseillerai de faire duré plus long temps les notes et pas haché tous les phrases sinon c parfait

ok
donc vous aurez le droit a un 4eme enregistrement de i will overcome dici dimanche soir
Hardmaster
Voodoo Child a écrit :
Je comprends pas c'est grave lol si Hardmaster n'aime pas et critique, c'est son problème !! Je vois pas pourquoi pour critiquer il devrait absolument faire mieux !! Faut m'expliquer votre logique parce que la je comprends pas !!

Sinon j'voulais poster une reprise de Kittie mais la voix ne sort que d'un coté et j'arrive pas a la foutre des deux cotés alors ca m'énerve J'y arriverais bien un jour ...

on reconnait les gens du nord
Hardmaster
MadMaxForsaken a écrit :
yannnn a écrit :

merci mec
I will overcome réenregistré après avoir suivit vos conseils
cad: en me reculant un maximun du micro

le résultat est mieu, enfin je trouve

http://s44.yousendit.com/d.asp(...)A0USH

oui c'est mieux mais je suis toujours pas adepte
MadMaxForsaken
8O décidemment

c'est pas grave moi sa me plait c'est le principale
c'est quand tu veux pour poster ta reprise de I will overcome
Hardmaster
MadMaxForsaken a écrit :
8O décidemment

c'est pas grave moi sa me plait c'est le principale
c'est quand tu veux pour poster ta reprise de I will overcome

bah dès que j'ai résolu mon problème sur la qualité du sonmais c'est vrai tant que ça te plait c'est le principal
Stefou
Bon les gars jlai fait en un coup lol Sur One de Metallica mais bon je chantais pas serieusement juste un délire dites moi ce que vs en penser

http://s41.yousendit.com/d.asp(...)P5NA6

Donc au debut on entend rien et apres le solo j ai arreté mais la bande contiue donc voila RIGOLER BIEN SI SA VS PLAIT JPEUX VS EN FAIRE UN SERIEUSEMENT
"Metal Up Your As"
MadMaxForsaken
hey meme si comme tu di c'est un délire moi jm bien
refait sérieu pour voir
j'imagine que tu n'est pas un super micro
Stefou
Non ca le micro c'est vraiment de la merde lol Si tu as une chanson Metallica préféré jpeux lfaire lol :p mais la serieusement faut que je fasse sans déconner ...
C cool que t aime bien
Enfin bon
"Metal Up Your As"
Mister Bruce
Je fais du heavy....mais de là à vous mettre des enregistrements...j'en ai mais çà date d'il y a deux ans.....donc rien à voir avec ce que je sais faire aujourd'hui !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
MadMaxForsaken
Stefou a écrit :
Non ca le micro c'est vraiment de la merde lol Si tu as une chanson Metallica préféré jpeux lfaire lol :p mais la serieusement faut que je fasse sans déconner ...
C cool que t aime bien
Enfin bon

fait ta préferé et quand tu cri recule toi du micro, sinon je trouve sa pa mal t'a un groupe??
stal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    stal
    le
Stefou a écrit :
C cool que t aime bien
Enfin bon

moi j'aimrai bien motorbreath, metal militia, for whom the bell tolls, ou l'incontournable master of puppets au choix!

G pas enconre entendu les nouveaux enregistrements, pour l'instant je peux pas (tout simplement pour pas gené certaines personnes!) mais je le ferai dès que possible!

Et sinon je suis d'accord sur le fait que quand on critique mal, on devrait donner des arguments et des conseils, et pas lancer dans tous les sens des "j'aime pas c'est nul" (je n'viserai personne ) mais bon chacun fait c'qu'il veut! ^^
MadMaxForsaken
stal a écrit :
Stefou a écrit :
C cool que t aime bien
Enfin bon

moi j'aimrai bien motorbreath, metal militia, for whom the bell tolls, ou l'incontournable master of puppets au choix!

G pas enconre entendu les nouveaux enregistrements, pour l'instant je peux pas (tout simplement pour pas gené certaines personnes!) mais je le ferai dès que possible!

Et sinon je suis d'accord sur le fait que quand on critique mal, on devrait donner des arguments et des conseils, et pas lancer dans tous les sens des "j'aime pas c'est nul" (je n'viserai personne ) mais bon chacun fait c'qu'il veut! ^^

tu risques de géner qui???

En ce moment sur chant...