Concours de voix métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
c'est pas marqué concour death métal.....
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
SweY a écrit :
greham a écrit :
ben en fait, pour avoir une vrai voix metal faut finir de muer,au debut quand jessayai de chanter, je sortais rien et javais mal a la gorge et je toussai, avec de la pratique et aprres avoir bien entamait ta mue(jai encor une voix de jeune mais bon, ca le fait achement mieu), sa le fait bien!!! ma voix la plus naturelle en metal, ca fait achement penser a max cavalera, ca fais alluciner mes amis, mais bon, lui il a une vrai voix dadulte, moi pas encore, j'ai que 17 ans.. apres sinon je pe faire une voix super grave un peu a la black bomb A avec beaucoup de coffre masi pas de voix suraigue, comme pleymo, ou ca par vraiment dans le hard core... en clair sa fait pas mal aqme mais avec l'accent du sud en plus... je ne chante juste que a fort volume ou en disto, manque de pratique... il faut chanter fort, se lacher pour bien chanter en clean, mais jpense que le secret en saturé, c'est d'y aller regulierement bien fort et puis sa vien tou seul, sa envoi du bois, c'est pas retenue c'est beau, mon pb, c'est que je manque de souffle, je me tennais pas tres drtoi jusqu'a recemment et ca fait que je manque de capacité thoracique, mais ca s'ameliore nettement.... faut pratiquer c'est la clé, si je trouve un micro, je fais arise de sepultura en mp3 promis

pour avoir du coffre, faut faire du dos a la piscine mdr, el chlore sa arach bien les corde vocales, apres tu sors et tu devien corey taylor mdr

Tu m'expliques ce qu'avoir du coffre veut dire, et je te geres ça (chu nageur )

Corey Taylor? Attend tu veux dire que je peux chanter avec une aussi bonne voix que lui?!

Pas d'abheration (ché pas comment ça s'ecrit ._.') quant à mon ignorance, elle est voulue

ben, tu auras bc plus de souffle, et tu sonnera plus profond, car tu auras un debit d'air plus grand
kleegg
  • kleegg
  • Special Top utilisateur
euh hardmaster tu critiques (certes c'est relativement constructif) mais rien ne vien de ton coté!
Je vais essayer également de m'enregistrer chez moi pour me soumettre à vos conseils et avis.
Euh ce sera dans un style un peu différent. (The used, SOAD)
perso, le chanteur d'ACDC...
Hardmaster
etalors il faut forcément faire mieu pour critiquer?
Stefou
  • Stefou
  • Special Top utilisateur
Et ce que j'ai posté M**de lool Bon spo grave :'( moi m avait dit que ct bien ==> p 13
"Metal Up Your As"
MadMaxForsaken
Hardmaster a écrit :

c'est vrai, mais tu peux quand meme essayer de participer
Hardmaster
MadMaxForsaken a écrit :
Hardmaster a écrit :

c'est vrai, mais tu peux quand meme essayer de participer

bah si quelqu'un veut bien m'aider pour enregistrer avec le pod sinon j'atend de récupérer un table de mix
Orthodoxyn
tu prend ton pc, un micro et tu te demmerde
Hardmaster
Gaziel a écrit :
tu prend ton pc, un micro et tu te demmerde

oué sauf qu'avec ça la qualité est pourri donc ou j'atend la table de mix ou je continu a triturer le pod
Orthodoxyn
lol
pas besoin de faire un truc professionel
Hardmaster
se sera pas pro mais bon faut quand même que se soit audible
Orthodoxyn
vazy dit que ce que j'ai fait c'est inaudible
Hardmaster
Gaziel a écrit :

bah si tu avais 20,30 mots de plus sur l'enregistrement se serait bien parsque la mon chat quand il lache un gaz ça fais pareil
MadMaxForsaken
Hardmaster a écrit :
Gaziel a écrit :

bah si tu avais 20,30 mots de plus sur l'enregistrement se serait bien parsque la mon chat quand il lache un gaz ça fais pareil
je vais écouter sa
MadMaxForsaken
énorme tout simplement bravo bravo bravo
j'en pleure de rire putain alala
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
AHAHAHAH j'ai lu ce topic depuis le début et j'ai bien rit

Frachement,depuis le début du topic,Hardmaster je ne trouve pas que tes commentaires sont réelement constructifs!

Pour MadMaxForsaken: Je trouve ta voix très bien! Surtout pour quelqun qui débute (comme moi).Et puis je sais pas qui a dit que tu chantais comme un époumonné de 70 ans,mais la voix sa se travail et le souffle aussi.Franchement je trouve que tu es bien partie! Bonne chance

Aller hardmaster,c'est à ton tour,de te laisser ......

En ce moment sur chant...