Concours de voix métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    edguy
    le 03 Nov 2005, 15:10
rezis a écrit :
Bon allé, c'est quand que quelqu'un reprend Bon Scott :p

Salut, bon je veux bien me lancer mais je ne sais pas comment poster un mp3, alors si quelqu'un peut me l'héberger j'ai enregistré Whole Lotta Rosie avec mon groupe.
Up The Irons!
stal
  • stal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    stal
    le 03 Nov 2005, 19:22
et préviens nous kan c'est fait
Orthodoxyn
bon allé c'est décidé demain aprem vous l'aurez sur un fond de...de...euh attendez...Malevolent Creation tien...Blood Brother
ou sinon Rebels Lands de Morbid Angel
Orthodoxyn
mouarf plus galère que prévu surtout quand vous ne conaissez pas tellement les paroles ^^
Stefou
  • Stefou
  • Special Top utilisateur
vous aurer bientot une composition de moi mais j'ai po comment faire pour me rengistré en ayant un bon son :s :'( aider moi lol sinon en attendant pr vs faire patienté j'ai un truc bien marrant que j'avais rengistré après avoir joué nothing et jlavais planté lol alors jlai gardé mais jlai mis en accéléré Amuser vous bien
http://s63.yousendit.com/d.asp(...)27C37
"Metal Up Your As"
Stefou
  • Stefou
Au faite monter le son car jlai rengistré mon casque/micro lol
Si vous aimer jvous envois la version entière
"Metal Up Your As"
Orthodoxyn
bon voilà j'ai fait un truc (ok pourri) avec ma gratte sèche 3/4 parce que j'avai la flemme de bouger mon ampli 100W
les paroles sont plus que primitives ^^
ya aucun effet mis a part que les vocales ont étés prises après que j'ai enregistré la guitare
enfin dès que je revoi mon batteur je choppe notre morceau fraichement enregistré (mais il manque les vocales dessus ^^)

enfin bon trève de bavardage voici le massacre

http://d.turboupload.com/d/134(...).html
Hardmaster
oui je suis pas mort j'essai d'enregistrer ce soir
Orthodoxyn
^^
enfin bon je referai qqch de plus classe plus tard mais là j'avait di que je le ferai cet aprem mais pas du bon matos moi avoir
donc moi enregistrer voix moi plus tard avec meilleur matos
Stefou
  • Stefou
Bon bon vs avez ecouter mon truc ou pas prck j'ai po de réactions
"Metal Up Your As"
Hardmaster
si quelqu'un a des conseils pour enregistrer du chant en utilisant un POD XT parsque là la qualité est pas top
Skylarf
Pourquoi vous créer pas un coucours de voix Power Metal ou Hard Rock aussi sa serait pas pire parce que c'est pas tout le monde qui chante du Death ici !!!
Hardmaster
c'est pas marqué concour death métal.....

En ce moment sur chant...