greham a écrit :
ben en fait, pour avoir une vrai voix metal faut finir de muer,au debut quand jessayai de chanter, je sortais rien et javais mal a la gorge et je toussai, avec de la pratique et aprres avoir bien entamait ta mue(jai encor une voix de jeune mais bon, ca le fait achement mieu), sa le fait bien!!! ma voix la plus naturelle en metal, ca fait achement penser a max cavalera, ca fais alluciner mes amis, mais bon, lui il a une vrai voix dadulte, moi pas encore, j'ai que 17 ans.. apres sinon je pe faire une voix super grave un peu a la black bomb A avec beaucoup de coffre masi pas de voix suraigue, comme pleymo, ou ca par vraiment dans le hard core... en clair sa fait pas mal aqme mais avec l'accent du sud en plus... je ne chante juste que a fort volume ou en disto, manque de pratique... il faut chanter fort, se lacher pour bien chanter en clean, mais jpense que le secret en saturé, c'est d'y aller regulierement bien fort et puis sa vien tou seul, sa envoi du bois, c'est pas retenue c'est beau, mon pb, c'est que je manque de souffle, je me tennais pas tres drtoi jusqu'a recemment et ca fait que je manque de capacité thoracique, mais ca s'ameliore nettement.... faut pratiquer c'est la clé, si je trouve un micro, je fais arise de sepultura en mp3 promis
pour avoir du coffre, faut faire du dos a la piscine mdr, el chlore sa arach bien les corde vocales, apres tu sors et tu devien corey taylor mdr
Corey Taylor? Attend tu veux dire que je peux chanter avec une aussi bonne voix que lui?!
Pas d'abheration (ché pas comment ça s'ecrit ._.') quant à mon ignorance, elle est voulue