Concours de voix métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour MadMaxForsaken:
dans tous les cas, ça reste du chant et ya toujours beaucoup de travail derrière, donc ne pars pas avec des "je sais pas chanter". ^^[/quote]
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
ben en fait, pour avoir une vrai voix metal faut finir de muer,au debut quand jessayai de chanter, je sortais rien et javais mal a la gorge et je toussai, avec de la pratique et aprres avoir bien entamait ta mue(jai encor une voix de jeune mais bon, ca le fait achement mieu), sa le fait bien!!! ma voix la plus naturelle en metal, ca fait achement penser a max cavalera, ca fais alluciner mes amis, mais bon, lui il a une vrai voix dadulte, moi pas encore, j'ai que 17 ans.. apres sinon je pe faire une voix super grave un peu a la black bomb A avec beaucoup de coffre masi pas de voix suraigue, comme pleymo, ou ca par vraiment dans le hard core... en clair sa fait pas mal aqme mais avec l'accent du sud en plus... je ne chante juste que a fort volume ou en disto, manque de pratique... il faut chanter fort, se lacher pour bien chanter en clean, mais jpense que le secret en saturé, c'est d'y aller regulierement bien fort et puis sa vien tou seul, sa envoi du bois, c'est pas retenue c'est beau, mon pb, c'est que je manque de souffle, je me tennais pas tres drtoi jusqu'a recemment et ca fait que je manque de capacité thoracique, mais ca s'ameliore nettement.... faut pratiquer c'est la clé, si je trouve un micro, je fais arise de sepultura en mp3 promis

pour avoir du coffre, faut faire du dos a la piscine mdr, el chlore sa arach bien les corde vocales, apres tu sors et tu devien corey taylor mdr
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
madmax, il a une bonne petite voix, elle sonne un peu hard core parce que je pense quil va la chercher trop loin au font de la gorge, un truc un peu plus rapé du haut de la gorge sa ferai bien gros death a la vader nan?
MadMaxForsaken
greham a écrit :
madmax, il a une bonne petite voix, elle sonne un peu hard core parce que je pense quil va la chercher trop loin au font de la gorge, un truc un peu plus rapé du haut de la gorge sa ferai bien gros death a la vader nan?

ba oué je peut faire une voix death facilement c'est juste que j'aime pas tro sa, après tous est une question de gout
  • Publié par
    rezis
    le 01 Nov 2005, 01:19
Bon allé, c'est quand que quelqu'un reprend Bon Scott :p
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.
stal
  • stal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    stal
    le 02 Nov 2005, 12:16
chui d'accord avec greham, t'as une bonne petite voix lol ^^
mais qui sonne trop hardcore, ça gâche un peu,
mais moi j'aime pas trop le harcore alors bon!

j'connais pas Bon Scott c'est quoi?
Voodoo Child
HAAAAAAAAAAAAAAAN
sacrilège !! Bon Scott c'est le chanteur de ACDC !! c'est triste de pas savoir ca
36 Day Syndrome
stal
  • stal
  • Publié par
    stal
    le 02 Nov 2005, 12:27
oui j'allais réctifié!!! J'avoue que j'avais complètement oublié son nom! alala...
en tk pr revnir au sujet, ça m'etonnerait que quelqu'un y arrive!
Voodoo Child
héhé j'ai eu peur

J'aimerais bien poster pour avoir des avis ( mais moi je travaille uniquement avec un mélange saturé/normal ) mais le truc c que j'ai pas de musique a mettre derrière, parce que je compose pas moi alors je me suis dit que ca allait faire louche sans rien derrière nan ? bon dites moi ce que vous en pensez...
36 Day Syndrome
DewRPlane
greham a écrit :
ben en fait, pour avoir une vrai voix metal faut finir de muer,au debut quand jessayai de chanter, je sortais rien et javais mal a la gorge et je toussai, avec de la pratique et aprres avoir bien entamait ta mue(jai encor une voix de jeune mais bon, ca le fait achement mieu), sa le fait bien!!! ma voix la plus naturelle en metal, ca fait achement penser a max cavalera, ca fais alluciner mes amis, mais bon, lui il a une vrai voix dadulte, moi pas encore, j'ai que 17 ans.. apres sinon je pe faire une voix super grave un peu a la black bomb A avec beaucoup de coffre masi pas de voix suraigue, comme pleymo, ou ca par vraiment dans le hard core... en clair sa fait pas mal aqme mais avec l'accent du sud en plus... je ne chante juste que a fort volume ou en disto, manque de pratique... il faut chanter fort, se lacher pour bien chanter en clean, mais jpense que le secret en saturé, c'est d'y aller regulierement bien fort et puis sa vien tou seul, sa envoi du bois, c'est pas retenue c'est beau, mon pb, c'est que je manque de souffle, je me tennais pas tres drtoi jusqu'a recemment et ca fait que je manque de capacité thoracique, mais ca s'ameliore nettement.... faut pratiquer c'est la clé, si je trouve un micro, je fais arise de sepultura en mp3 promis

pour avoir du coffre, faut faire du dos a la piscine mdr, el chlore sa arach bien les corde vocales, apres tu sors et tu devien corey taylor mdr

Tu m'expliques ce qu'avoir du coffre veut dire, et je te geres ça (chu nageur )

Corey Taylor? Attend tu veux dire que je peux chanter avec une aussi bonne voix que lui?!

Pas d'abheration (ché pas comment ça s'ecrit ._.') quant à mon ignorance, elle est voulue
stal
  • stal
  • Publié par
    stal
    le 02 Nov 2005, 20:52
Voodoo Child a écrit :
héhé j'ai eu peur

J'aimerais bien poster pour avoir des avis ( mais moi je travaille uniquement avec un mélange saturé/normal ) mais le truc c que j'ai pas de musique a mettre derrière, parce que je compose pas moi alors je me suis dit que ca allait faire louche sans rien derrière nan ? bon dites moi ce que vous en pensez...

ben ça dépend quel style tu veux faire?
sinon t'a qu'a reprendre une chanson?
Voodoo Child
euh bah tant qu'a faire un truc qui gueule pour avoir des conseils... je comptais faire une reprise oui mais ca va etre chelou sans zik quelqu'un qui hurle ? nan ?
36 Day Syndrome
MadMaxForsaken
stal a écrit :
Voodoo Child a écrit :
héhé j'ai eu peur

ben ça dépend quel style tu veux faire?
sinon t'a qu'a reprendre une chanson?

a mon avis vu le topic elle va s'essayer au rap
sinon ba tu n'a qu'a faire une reprise rien ne te l'interdit

Hardmaster qu'est que tu fou??? je veux t'écouter moi
stal
  • stal
  • Publié par
    stal
    le 02 Nov 2005, 21:33
ben tu met la chanson derrière, ou en guitar pro...
et tu chante par dessus
Voodoo Child
bah en fait je crois pas que je vais poster j'ai fait un enre vite fait pour voir et en fait c trop nul donc je vais pas poster je pense ...
36 Day Syndrome
  • Publié par
    edguy
    le 03 Nov 2005, 15:10
rezis a écrit :
Bon allé, c'est quand que quelqu'un reprend Bon Scott :p

Salut, bon je veux bien me lancer mais je ne sais pas comment poster un mp3, alors si quelqu'un peut me l'héberger j'ai enregistré Whole Lotta Rosie avec mon groupe.
Up The Irons!

En ce moment sur chant...