Des petits exos svp !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ayaaaa
hum no ms vraiment jcrois que jvé apprendre au moins a etre juste sur celle la !! en fait j'ai l'impression que ma voix reste a l'intérieure et que pour la faire sortir je dois crier ! si quelqu'un a des commentaire ...
Screamiiiiing with me ! ! !!
ayaaaa
ha ouais mercii GIA GUITARE !! au moins quelqu'un qui m'aide ! bon je m'en vais chanter mois lol
Screamiiiiing with me ! ! !!
Bolanboogie
GiaGuitar a écrit :
2 assis sur une chaise, ideal pour le travail de la voix de ventre


Dis GiaGuitar, moi je chante assis en concert (avec ma gratte sur mes genoux quoi), ça favorise la voix de ventre (sachant que je m'essouffle pas, et que j'arrive à couvrir la même tessiture que debout)?
Bolanboogie a écrit :
GiaGuitar a écrit :
2 assis sur une chaise, ideal pour le travail de la voix de ventre


Dis GiaGuitar, moi je chante assis en concert (avec ma gratte sur mes genoux quoi), ça favorise la voix de ventre (sachant que je m'essouffle pas, et que j'arrive à couvrir la même tessiture que debout)?


Chanter assis te pousse à sortir tout ton souffle, car chanter assis n'est pas naturel abdominalement parlant, car le circuit du souffle est contraint !
ça te pousse don à faire des efforts !

et chanter couché pareil mais pour les poumons ! ça les vide et cela t'oblige à savoir bien doser le souffle pulmonaire

d'ou le souci d'assurer une bonne balance son !!!!

et cqfd plus tu sauras gérer ton souffle
plus tu chanteras longtemps sur scène !
c'est comme un sportif qui court un marathon
s'il veut tenir 42 kilomètres, il doit apprendre à s'autodoser sinon
il tiens pas 10 foulées !
pour le créateur du topic !
le plus beau reste à faire!
et fait nous profitez tantôt via on line ici mp3 ici de ta voix de zoli rossignol !
euh, si ya des katas climatiks on saura d'ou ça vient, lol !
ayaaaa
ouaip je vous ferai profité si j'ai le temps et si je ne découvre pas a quel point je suis nul ! ! Par ce que je vous assure que je suis vraiment nul parts !! enfin ce n'est qu'un essais mais ca me plairait trop de chanter ayaaaaaaaaaaaaaaaa
Screamiiiiing with me ! ! !!
ok à quand un duo avec Céline DION qui s'en va le raconté à son mari R'né lol
Brian MOLKO-Placebo-, festival des Vieilles Charrues
"ma guitare, c'est ma Maîtresse, si il y a un enculé qui lui balance des canettes, je le tue"
Psycholady
Salut tout le monde!

J'ai lu tout vos poste et étant moi aussi une jeune chanteuse je vais éouté tes conseils Gia c'est vraiment super!

J'aurai une petite question parce ke avec mon groupe on va faire du pop rock style avril lavigne et moi j'ai une voix assez aigue et j'arrive pas à chanter fort ce qui est plus appréciable au nivo des refrains et j'aimerais savoir si Gia t'aurai pas un pti conseil voila merci!

et toi ayaaaaaa c'est koi comme metal?

a bientot
Psycholady!
ayaaaa
heumm bhin pour l'instant on fait bcp de reprise ms nos musique seront dans le style metallica , x japan , slayer ,in flames réunis ! ( enfin j'espere ) ciao ciao
Screamiiiiing with me ! ! !!
ducofsentiments
GiaGuitar a écrit :
le saxo etant l'instrument qui se rapproche le plus de la voix humaine !


Oula si c est pour la technique eu je ne dirai pas le contrair.

Mais niveau sonoriter a ne pas oublier le violoncel qui lui est l intrumen le plus proche de la voix...
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Sabaku
super ce topic ! (moi qui voulais commencer à chanter un jour)
(on dirait que X japan est plus connu que dir en grey c fou ça)

En ce moment sur chant...