Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harmonica débutants

sporenam
Voilà j'aimerais débuter l'harmonica et je voudrai savoir combien de temps il faut à peu près pour savoir jouer un blues, correct et si possible improviser??
Et aussi combien mettre dans un harmonica et quelle marque?? Je sais que pour débuter il vaut mieux prendre un diatonique en Do.
Merci pour votre aide
Highwayman
sporenam a écrit :
Voilà j'aimerais débuter l'harmonica et je voudrai savoir combien de temps il faut à peu près pour savoir jouer un blues, correct et si possible improviser??
Et aussi combien mettre dans un harmonica et quelle marque?? Je sais que pour débuter il vaut mieux prendre un diatonique en Do.
Merci pour votre aide


Salut,
Il n' ya pas vraimentde recette miracle pour jouer un bluez correct. Tout dépend de ta percévérence et de toi. Il y en a qui sont plus ou moins doué et si tu es fan de blues, tu deavrais vite pouvoir sortir quelque chose.
Perso, j'ai appris à sortir quand j'ai appris et réussis à sortir le son blues de mon harmo, je me suis mis à jouer sur différents CD en improvisant.
Pour ce qui est de l'investissement dans un harmo, tu n'as pas besoin de déboursé énormenent. je te conseillerais de commencer avec un Honner (comment ça j'ai des préfences? ). Tu peux commencer avec un Blues Harp ou un Spécial 20.
Vala
Mampanahy ny fifankahitana,
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...