Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harmonica : où trouver un "porte-harmonica" ?

Guitariste désireux d'imiter complètement Dylan (on a ses références ou on n'en n'a pas ) je me suis mis à l'harmonica. Mais je ne sais pas ou trouver un "porte-harmonica" ni le prix que ça peut bien coûter ...
S'il y a des connaisseurs ...
"The scent grows richer,
He knows he must be near"
anthony-nyc
éventuellement sur thomann ! mais vaut mieu que tu le prenne au moment où tu passes une commande parc-que 10 € de frais d eport uniquement pour ça ça crain ... moi j'aimerai bien ne avoir un aussi .. mais pour l'instant j'apprend sans la gratte lol ...

t'as quoi comme harmo sinon ? moi c le HOHNER marine band QUEL SON :p

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
BLUESMAN 18 ANS a écrit :
éventuellement sur thomann ! mais vaut mieu que tu le prenne au moment où tu passes une commande parc-que 10 € de frais d eport uniquement pour ça ça crain ... moi j'aimerai bien ne avoir un aussi .. mais pour l'instant j'apprend sans la gratte lol ...

t'as quoi comme harmo sinon ? moi c le HOHNER marine band QUEL SON :p

b18


Ouais ça fait un peu mal quand même
Mon harmo je ne sais absolument pas ce que c'est ; je l'avais en fait depuis une éternité, mais je ne m'en étais jamais occupé ... Tout ce que je sais en fait, c'est que c'est un "tremolo" ...
"The scent grows richer,
He knows he must be near"

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...