Jarrive pas à chanter ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fr0st
  • #45
  • Publié par
    fr0st
    le 14 Jan 05, 17:47
Oh tiens, moi non plus j'arrive pas à chanter Come As You Are en jouant... alors que pour Californication, ça passe impec' (j'suis bassiste), et le placement rythmique est un peu pareil Boarf, mystère de la nature...

Sinon, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule qui n'ose pas chanter dans un micro...
"tu te recoiffes ?"
Scatterbrain
moi je trouve que ma capacité a chanter augmente avec le nombre de grammes d'alcool que j'ai dans le sang : essayez ca marche. bon bien juste assez pour ne pas balancer de quiche a vos auditeurs


A beer a day keeps the doctor away
nikospkrk
nacer_7 a écrit :
moi je trouve que ma capacité a chanter augmente avec le nombre de grammes d'alcool que j'ai dans le sang : essayez ca marche. bon bien juste assez pour ne pas balancer de quiche a vos auditeurs


ca dépend de ce que tu chantes
'Cause through music we can live forever.
Ben en ce qui concerne l'alcool j'évite avant de passer sur scène car sinon je perd mon vibrato et j'ai beaucoup moins de souffle (sachant que c'est fondamental pour pouvoir chanter correctement je vous dis pas la merde si je suis à 3 grammes) et généralement j'en ai vraiment besoin pour les chansons que je chante (compos avec du chant style Muse).
Scatterbrain
ben moi c'est exactement l'inverse, des que je suis bourré j'ai beaucoup plus de facilités avec le "vibrato" parce que sinon j'ai honte
mais pas trop quant meme , 3 grammes c'est le diametre de vomi qui sort de ma bouche que je peux moduler a la limite mais pas la fréquence de ma voix
ok
A beer a day keeps the doctor away
jambon_gruyere
nacer_7 a écrit :
3 grammes c'est le diametre de vomi qui sort de ma bouche que je peux moduler a la limite mais pas la fréquence de ma voix


Tu voulais dire quoi? je comprends pas du tt ta phrase
Scatterbrain
jambon_gruyere a écrit :
nacer_7 a écrit :
3 grammes c'est le diametre de vomi qui sort de ma bouche que je peux moduler a la limite mais pas la fréquence de ma voix


Tu voulais dire quoi? je comprends pas du tt ta phrase



Oui bon je sais je fais de l'humour lourd c'est une maladie assez commune et plutot contagieuse

bref j'explique meme si je sais que je devrais pas : quant tu fais un vibrato avec ta voix tu modules la fréquence des notes que tu sors, alors que si tu as trop bu , et que la quiche arrive, et que tu essaies de faire un vibrato a ce moment la...
oui oui je sais c nul
A beer a day keeps the doctor away
8O mais j'ai décidé de me mettre un bon coup de pied au c*l et je cherche un groupe activement! J'en ai marre de voir d'autres chanteuses s'éclater sur scène alors que moi je reste bloquée par cette timidité qui gâche tout! Alors si on m'appelle et qu'on me demande de chanter un morceau...bon ben jme lance et pis ça passe ou ça casse!
jambon_gruyere
ya pas qqn qui aura des enregistrement de lui meme ac sa gratte, juste histoire de voir le niveau que nimporte qui peu atteindre en bossant un peu, sans effets ni retouches du son?
shot_63
Salut a tous !

Moi si vous voulez je peut vous mettre un son de moi : d-7 de nirvana
je vous préviens je n'ai jamais pris de cours de chant et le son est assez merdique parce que jlé enregistrer avec mon appareil photo numérique!

Le seul probléme c'est que je n'ai pas de serveur FTP mais si quelqu'un a la gentillesse de pouvoir héberger mon m3 ça serait trés sympa

Voila merci

En ce moment sur chant...