La trompette à mon pere

Invité
il y a la trompette de mon pere qui traine dans le grenier et elle a pas été utiliusé depuis une vingtaine d'année que pensez vous qu'il faut faire pour lui refaire une santé si vous avez des questions a me poser je vous repondrai

existe il des sortes d'effets pour mettre sur sa trompette pour sortir des sons differents
je ne suis pas un expert de trompettes mais je connais 3 petit trucs pour arranger ta trompette a ton pere:
1) tu la mets dans ta bouche et tu souffles de toutes tes forces
2) si 1) n'a pas marché tu passes à 3)
3) si tu est ici c'est que 1) n'a pas marché fieu!
Invité
lololol n'importe quoi
-Remaille-
on dit "la trompette DE mon père" !

Quel aspect a la trompette ? toute oxydée ou bien brillante ?
Quel son elle sort (si tu sais en jouer !) ? un riducule "pouet" ou un son de trompette ?

en ce qui concerne les effets, tu a une sourdine.... mais si tu as un micro tu peux t'enregistrer et mettre n'importe quel effet dessus.... (solo de trompette avec un peu de disto et de la reverbe, miam )
Invité
ba je sais pas en jouer mais je compte bien commencer juste pour faire des petits effets marrants inon elle est en tres bonne etat pas du tout oxydé par contre je devrais peut etre la faire reviser ?
Monsieur Miles Davis mettais une whawha dessus... impressionant
gostbuster
pour faire sortir un son a la trompette, pose tes levre a l'embouchure et fait comme si tu pétais avec ta bouche
Jéjé

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...