Michael est de retour ( HARMONICA )

anthony-nyc
Bonjour à tous

Voila je commence depuis peu l'harmonica, je joue parfaitement HO SUZANNA en DO sur mon marine band

Je cherche la tablature harmonica de la musique MICHAEL EST DE RETOUR


voila si quelqu'un veut bien me faire la tablature ou me l'envoyer ce serait simpa car je ne la trouve pas sur internet

Merci bien

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
tomg
  • #2
  • Publié par
    tomg
    le 22 Jun 05, 09:19
Tu es rapide dis moi ;-)
Il y a des bons site de tbs, tu as essayé avec Google ? Je crois que j'y avais trouvé des trucs sympa...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
anthony-nyc
putain j'en tire que des réponses de toi ^^

moi je veux la tablature de michael est de retour ... ou aléluia truc du genre .. c'est super connu

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Highwayman
Là, je n'ai pas beaucoup de temps mais si j'ai le temps, je t'en ferais une ce soir après ma répèt'
Mampanahy ny fifankahitana,
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.
Tristan
T'as changé de pseudo??!!
anthony-nyc
oué ça fait un petit moment déja


merci beaucoup Highwayman si tu me fais la tablature se serait vraiment génial .... je ne l'ai toujours pas trouvée !!!


c'est un marine band et je suis accordé en ( C )

voila

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
kiffrichess
BLUESMAN 18 ANS a écrit :

Je cherche la tablature harmonica de la musique MICHAEL EST DE RETOUR


tiens, ça me rappelle jean claude duss dans les bronzés
anthony-nyc
OUI justement !!! c'est de ce film que je veux michael est de retour !!!! lol je trouve l'air simpa et ça n'a pas l'air dur...

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Highwayman
Voici ta tablature:

4 (soufflé), 5 (soufflé), 6, (soufflé), 5 (soufflé), 6 (soufflé), 6(aspiré), 6 (soufflé), 5 (soufflé), 6 (soufflé), 6 (aspiré), 6(soufflé), 5, (soufflé), 6 (soufflé) x2, 5 (soufflé), 5 (aspirée)5 (soufflé), 4 (aspiré), 4 (soufflé), 4 (aspiré), 5 (soufflé), 4 (aspiré), 4 (soufflé).

Voilà man, peut-être qu'avec ça tu pourras conclures
Mampanahy ny fifankahitana,
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.
anthony-nyc
MERCI BEAUCOUP franchement

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Highwayman
Skinsnapper a écrit :
Hey salut !!!


Salut
Mampanahy ny fifankahitana,
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.
anthony-nyc
lol c'est sébastien à bon ami à moi, c'est pour ça qu'il vien lol
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...