Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel harmonica choisir pour debuter

  • #1
  • Publié par
    zerm
    le 21 Aug 06, 21:28
bonjour à tous
voila c'est décide, je compte me mettre à l'harmonica. Par contre j'ai une question quel est le meilleur pour commencer....?
Je compte utiliser un diatonqiue en clé "C"
J'ai 2 modèle qui me plaisent bien, un lee oskar de ce type http://www.aremus.com/produit.(...)d=923

ou alors un hohner type "silver star"

si vous avez des avis et/ou des conseils je suis preneur

merci
vitacraft
moi j'ai poser exactemment la meme question il ya quelque moi et on ma conseiller un honer marine band en C mais il est plutot diriger blues mais on eput faire de tout avec et moi c'est pour debuter mais c'est bon pour les confirmer aussi , donc il est polyvalent
en C c'est la note la plus polyvalente aussi alors....
j'en est eu pour 26 euros .
  • #3
  • Publié par
    zerm
    le 23 Aug 06, 18:21
vitacraft a écrit :
moi j'ai poser exactemment la meme question il ya quelque moi et on ma conseiller un honer marine band en C mais il est plutot diriger blues mais on eput faire de tout avec et moi c'est pour debuter mais c'est bon pour les confirmer aussi , donc il est polyvalent
en C c'est la note la plus polyvalente aussi alors....
j'en est eu pour 26 euros .


salut
ok merci de ta reponse
oui je sais que ce n'est pas très couteux comme instrument...et alors tu t'en sort comment, d'apres ce que j'ai lu ce n'est pas evident au depart mais avec un peu d'entrainement on peut y arriver tout seul.
Il y a quelques mois je me suis acheté un harmo, et après de longues heures de recherche sur le Net, j'ai choisi le HOHNER SPECIAL 20.

C'est le seul harmo que j'ai, tout ce que je peux dire c'est que j'en suis content et que j'en avais lu beaucoup de bien voilà.
vitacraft
ba jmen sors dison que je tate car je ll'ais depuis seulement 2 jours , j'ai essayer de faire des impro sur des truc comme sa , et commencer a faire effet genre whawha tout sa , enfin je decouvre quoi
raphael125
moi jen ai deux un marine band 1896/20 en C et un blues harp 532/20 MS en C aussi et franchemnt je te conseil le marine band ! il genial !
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...