Bon alors la je poste une chanson mais c'est pas moi qui chante (ouf me direz vous lol). Veillez excusez tous les beugs on a enregistrer ca à l'arrache en live donc c'est pas top. Moi je fais juste la guitare et mon pote chante, pouvez vous nous dire ce que vous en pensez?
Bon alors la je poste une chanson mais c'est pas moi qui chante (ouf me direz vous lol). Veillez excusez tous les beugs on a enregistrer ca à l'arrache en live donc c'est pas top. Moi je fais juste la guitare et mon pote chante, pouvez vous nous dire ce que vous en pensez?
Euh pourquoi cette question? On ne compose pas c'est juste mon meilleur pote qui voulait qu'on fasse une reprise de i miss you, on n'a pas de groupe ensemble.
Euh pourquoi cette question? On ne compose pas c'est juste mon meilleur pote qui voulait qu'on fasse une reprise de i miss you, on n'a pas de groupe ensemble.
Excuse moi, j'avais mal interprété, je pensais que vous formiez un groupe.
tu n'es pas tout le temps calé sur la musique, moi aussi je débute et j'ai un peu de mal a jouer et chanter en même temps bien en rythme. La musique respecte bien l'original c'est sympa. Le chant est sympa, ya juste quelques passages un peu faux
Hello, j'ai enregistré des nouveaux morceaux (enregistrement maison avec minidisc) que j'ai mis sur mon site. Si vous avez des commentaires pour m'aider, ca serait sympa, pcq j'enregistre bientot une demo. Merci!