Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Trompette

fredericc
salut
je pense que le prix me parait un peu leger. Les Jupiter sont de bonne trompettes d'étude de crois...(comme tout instrument, il faut choper les sensations dès le debut )
Bon je suis pas trompettiste mais j'en cotoie toute les semaines (beaucoup de débutant )

y-a t-il un trompettiste par ici ?

fredericc
travisbarker
C'est vrai que le prix semble un peu bas. A mon avis, il vaut mieux se tourner vers quelque chose dans les 300€. Et le mieux pour débuter, c'est de prendre des cours. Je vois mal comment on pourrait apprendre la trompette seul (comme n'importe quel instrument à vent ou il faut une technique spéciale pour pouvoir en sortir un son).
Le mieux ça serait de prendre des cours dans une école de musique. Et souvent ils proposent de te louer l'instrument.
jordan_guitare
oui, moi je suis trompettiste et j'utilise une trompette qui vaut environ ce prix la. elle est vielle et elle va mal (elle appartient à mon ecole) je suis sur que si elle serait neuve elle irait bien alors je crois que la trompette que tu nous a montré en vaut la peine.
euh moi je te conseille une bach d'etude (la ,moins cher de chez bach)
moi je joue sur ce depuis 10 ans et elle marche comme au premeir jour alor que je jou très souvent(entre repet concert et etude)
maintenant je vais changer pour une bach stradivarius ou une selmer 80j ( caps le meme budjet)
mais pour en revenir a toi les trompettes a se prix c'est vraiment de la m****e il vaut mieu que tu mette 300 euros dans une trompette pour commencer.
achete l'a au state ce la veut vraiemnt le cout( pour bach en tout cas)

allez choisit bien et bonn etude de trompette.

si tu veux d'autres conseille n'esite pas.

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...