Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Trompette et autres complications

bien le bonjour a vous qui me lisez,..

je joue de la guitare depuis quelques années maintenant...mais recement je suis allé voir deux groupes (Cake et le ogres de barback) et j'ai carrement flashé sur la trompette ,que j'aimais deja beaucoup au niveau de la sonorité.Je suis maintenant assez motivé pour me lancer la dedans ou du moins essayer.

Le probleme is que je ne connais aucun trompettiste qui pourrait me donner des tuyaux (haha) et que je n'ai pas envie et pas forcement la possibilité de m'imposer des cours regulier.

je voudrait donc savoir si vous avez deja essayer? si vous avez appris seul? si vous etes sur paris ou bordeaux etque vous avez 5 min a me consacrer pour me montrer klkes bases en echanges de quelques bieres? et tout ce qui vous paraitrez important pour klkun qui aimerai se lancer....

Merci bien
Seb
  • #2
  • Publié par
    mili_l
    le 06 Dec 04, 16:23
et ben je comprends ton engouement pr cet instrument, moi aussi j'aime beaucoup car ca donne bien du punch à la musique !
J'ai perso une trompette à piston, et le plus dur c'est vraiment d'obtenir un beau son, que ca parte pas en plom plomplompffff...enfin je me comprends...j essaye de temps en temps d'en jouer mais seul c'est vraiment pas évident, j'ai juste une vieille méthode, mais ca le fait pas trop...par contre j'ai un pote qui s'est acheté un trombone (coulisse) et il n'a pris qu'un ou deux cours avec un type qui sait comment s'y prendre, et ca y est il se débrouille bien !
Le tout c'est vraiment de savoir placer sa bouche et respirer sans trop cracher...lol
En tous cas je te souhaite bon courage et si t'obtiens des infos ca m'intéresse !
ah oui au fait, c'est quoi comme type de trompette que tu veux jouer ?
Greg L.