Trompette sur Seven nation army... ???

Maltigow
Salut à tous...

Voilà j'ai un projet un peu con et je voudrait avoir votre avis...
En fait j'ai toujours aimé les groupes de rock avec trompetiste (ex : Deadline, Mad Caddies,... pas connu mais bon...) et j'aurai bien aimé tenter d'incruster dans un concert un pote trompetiste sur une reprise pèpère...
Je pense ici au titre seven nation army (quand j'ai dis pèpère...) avec trompette en plus dans le refrain (en gros la formation ça ferait : batteur, bassiste, guitariste(bah moi!), trompetiste)
J'ai aussi le mp3 d'un duo de Nirvana avec les Red hot' qui jouent Smell like teen spirit avec flea à la trompette seulement comme l'enregistreent du live est pourris et que le duo devait pas être très frais (flea joue comme un pied...) je sais pas si ça pourriat donner...

Alors votre avis ? D'autre titres à proposer ?

Thanks, à toute...
Maltigow
Maltigow
Wah comme j'me prend un vent terrible... brrrr c'est froid
Maltigow
michemouche
Moi je pense qu'i y a moyen, j'ai bien vu des gars la jouer à 1 guitare, 1batterie, 1 basse et 1 clavier.

C'était le clavier qui tapait le solo et franchement j'ai trouvé ca vraiment bien
FFdream62
Ben moi j'aurais bien vu le solo de Seven Nation Army à la trompette !
Après, je suis loin d'être trompetiste donc...
mateyo
  • #7
  • Publié par
    mateyo
    le 17 Sep 04, 21:50
méchante idée! faut que j'y pense... sa peut etre méga sympa... avoir un son bien claquant! sa va etre énooorrmmmmeeeeuuuuuu!!!!

putain j'ai fait un méga déterrage de topic!!!!! désolé tout le monde...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Bof en déterrage de topic là je crois que je dois battre pas mal de records.
Mais c'est un sujet qui m'intéresse.

Si il y a des gens qui lisent ce topic un jour, qu'ils sachent que c'est exactement le genre de trucs que je fais.

J'ai joué (chronologiquement) avec mon groupe, à la trompette:
-sur l'instru d'hypnotize des white stripes (justement)
-le solo final de muscle museum de Muse
-californication des red hots
-hey joe de hendrix
-europa de santana
-sultans of swing de dire straits (pour le remplacement du sax par la trompette, là ça marche bien, évidemment c'est différent, mais bon....)

bon voilà, qques exemples de morceaux dont on e pourrait pas imaginer pour certains mettre une trompette, et ça rend très très bien!
astroman
je trouve que c'est très bien trompette, que ça donne un son plus inattendu que le sax.
Je l'imagine super bien sur Seven Nation Army,
Pour Hey Joe, je suppose que tu as déja entendu la version de Willy Deville (style mariachi), sinon essaie de l'avoir c'est...original
Cake utilise aussi la trompette couramment, ça participe grandement à l'originalité de leur son

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...