[cherche] son de Hammond, Vox et Fender

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narapo
Tu as le M-Audio 88 toucher lour autour de 500€ mais je ne l'ai pas essayé.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Jules 33
Le mieux c'est un FATAR / Studiologic SL 990 XP (475 € chez Musik Store.de) ou un Studiologic VKM 188 pour plus de possibilité de contrôle et de driving.

+ 100 pour le MOTIF Rack, très bon choix.

Sinon, chez la concurence t'as le Korg Triton Rack, le Roland Fantom et XV 5050 Rack, et les Access Virus, Nord Lead Rack ...
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Le Rige
ouais ma vu le prix du triton et pire celui du virus.....
Le Rige
et sinon ensoniq quelqu'un connait ?
ducofsentiments
thx01 a écrit :
ouais ma vu le prix du triton et pire celui du virus.....



Et voila pourquoi je t avais proposer ceci qui rentre dans ton budget!!!!

ducofsentiments a écrit :
sinon reste plus qua aller piocher dans un bon vieu Yamaha dx7 bon song de piano Electrique (réputer pour dailleur) et on peut aussi avec les algo fair quelque song d orgue bon très bien par rapport a la cazi totaliter des clavier arrengeur mais limite grave a coter d un bon b3.


C est certe pas le top mais pour ton budjet je pence que c est se qui colle le mieu (te restera maime un peut d argent) car bon certe tu peut y maitre pil poil pour le prix que tu veu dépencer (mais a mon avis un arrengeur midi et toute ces petite fonction te cerviron pas a grand chose)

Dx7 ta les song clavier maitre fatar Studiologic si tu veux un toucher lourd. Et pour fini un petit multi effet histoir d ahérer le song du clavier et de l' adapter.

Franchemen j en pocaide un Dx7 et je suis toujour vraimen étonner et c est vraimen un clavier qui me cers a peut partout (j ai tout de maime + de 10 clavier synthé de toute époque).
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
la solution est simple pour le hammond et pour lee autres fo acheter un kurzweil k2000 les sons sont de partout sur le net et en plus il enorme en possibilite

En ce moment sur clavier et Piano et Fender...