Clavier de Madonna Wayne Gacy (Pogo)

-Bast-
  • #3
  • Publié par
    -Bast-
    le 27 Nov 04, 17:45
bah, "que le est le model de pogo ?"
voila

sinon aucune idée dsl
DraZarD
En live il utilise un petit synthé maitre ,qui doit sortir sur un expandeur qu'on ne vois pas .

Mais ses son non tout simplement rien d'extraordinaire , c'est le genre de standar que tu retrouve dans la majorité des synthé arrangeur ..
Chloee
  • #7
  • Publié par
    Chloee
    le 12 Apr 05, 20:19
Nan nan c'est même pas qu'il a un niveau médiocre, c'est purement qu'il ne joue pas

Ptet que quand il s'y met vraiment en fait il peux t'envoyer une partoche de Mozard mais bon j'en doute aussi.
Sinon donc en live oui ben il ne joue pas.
Sauf 2-3 notes sur Sweet Dreams, le reste c'est en grande majorité des séquences déclenchées.

Donc il a en effet un pti clavier-maître moisi qu'il accroche sur des balançoire ou des ressort géant pr le visuel, et surtout qui coute pas cher pour qu'il puisse en casser un par concert a la fin pour le show sans trop trop de frais mdr.

Mais donc il ny a pas de banque de son dessus.
Son clavier ne produit aucun son.
C'est relié a un sampler ou expandeur en effet derriere, une "boite a son" pr ceux qui ny connaisse vraiment rien, dans lesquels il stock les séquences déja toutes faites qu'il doit déclencher, ou bien ses banques de son genre un CD Akai de Fender Rhodes sur Sweet Dreams.
Apres il appuie sur une touche et ca envoie tout pour tout le morceau généralement.

Jmen suis rendu compte surtout sur Tainted Love ca : elle est blindée d'electro cette chanson mais il touche pas une fois son clavier en live lol.

Sincerement de toute facon même en me tuant les yeux, j'ai jamais pu apercevoir un câble, même d'alimentation, sortir de son clavier...
à voir et à écouter : www.h-noise.com
ducofsentiments
C est clair que techniquemen musicalemen sa pue la merde.
Mais par conte les son son vraimen bien adapter une bonne oreil. Car certain son ce ne son pas des son de base.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
caligory
The Warrior a écrit :
Chloee a écrit :
Pour ce qu'il joue...


ah oui c'est sur il a un niveau mediocre mais ce qui m'interesse c'est le son


pas du tout. Les musicos qui accompagnent les vedettes sont pour la plupart super bon musiciens. C'est juste qu'on leur fait jouer des trucs pourris. J'ai un pote qui connais l'ancien clavier de "mylène farmer" ou "segara" je sais plus. pendant les concerts ce mec installait sur son pupitre des magazines et lisait les revues tout en jouant, tellement ce qu'il jouait été chiant. Attention aux idées reçues
ducofsentiments
caligory a écrit :
The Warrior a écrit :
Chloee a écrit :
Pour ce qu'il joue...


ah oui c'est sur il a un niveau mediocre mais ce qui m'interesse c'est le son


pas du tout. Les musicos qui accompagnent les vedettes sont pour la plupart super bon musiciens. C'est juste qu'on leur fait jouer des trucs pourris. J'ai un pote qui connais l'ancien clavier de "mylène farmer" ou "segara" je sais plus. pendant les concerts ce mec installait sur son pupitre des magazines et lisait les revues tout en jouant, tellement ce qu'il jouait été chiant. Attention aux idées reçues


Oui en grande majoriter. Mais en se qui cocnerne se mec, il a évoluer avec le groupe. En gros il a commencer a jouer pour se groupe et a ma connaicence il a jamais jouer avec un autre groupe ou pour personne d autre.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Chloee
caligory a écrit :
The Warrior a écrit :
Chloee a écrit :
Pour ce qu'il joue...


ah oui c'est sur il a un niveau mediocre mais ce qui m'interesse c'est le son


pas du tout. Les musicos qui accompagnent les vedettes sont pour la plupart super bon musiciens. C'est juste qu'on leur fait jouer des trucs pourris. J'ai un pote qui connais l'ancien clavier de "mylène farmer" ou "segara" je sais plus. pendant les concerts ce mec installait sur son pupitre des magazines et lisait les revues tout en jouant, tellement ce qu'il jouait été chiant. Attention aux idées reçues


Wé nan mais la c un autre délire tu sais.
C'est pas un accompagnateur de vedette de variété.
C'est un vieux mecs qui a rencontré Manson dans un bar gothique, et Manson l'a embauché pour le trip alors qu'il n'avait jamais joué de quoique ce soit de sa vie.
Il a acheté un clavier de merde et c mi a le tripoter...
Ce qu'il continue de faire d'ailleur...
Avec plus ou moins de succès.

Bref c pas Mozard.

En effet apres, les musiciens accompagnant ces "vedettes" dont tu parles, sont en effet des gens qui ont plusieurs années de conservatoire derriere eux, et sont pour la plupart même des virtuoses a qui tu fais jouer ce que tu veux.
Mais comme ce sont en quelques sortes des "mercenaires" payés pour partir en tournée ac untel ou untelle, ben en effet les musiques qu'on leur fait jouer n'est pas vraiment dans leur trip...
Mais tant qu'ils sont payés... (et bien en plus).
Tout ce qu'on leur demande pour du live c'est d'être en place, et de pas faire de pain.
Ce qu'il n'ont aucun mal a faire vu que c des bêtes.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Dark Iron
Il a dû croire qu'il s'agissait du claviériste de Madonna loool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur clavier et Piano...