Clavier métal ???

Bonjour à tous !

Il y a un petit truck qui m'intrigue : que jouent les clavier métal ... je veux dire ... dans les groupes comme Children Of Bodom, j'ai de la peine a entendre ce que joue le claviériste ... sert-il réellement a quelque chose ?

Et encore, savez vous ou je pourrais trouver des partitions de métal pour clavier ??

merci d'avance,

Kram0azi
Mr. Vengeance
KrAm0aZi a écrit :
Bonjour à tous !

Il y a un petit truck qui m'intrigue : que jouent les clavier métal ... je veux dire ... dans les groupes comme Children Of Bodom, j'ai de la peine a entendre ce que joue le claviériste ... sert-il réellement a quelque chose ?

Et encore, savez vous ou je pourrais trouver des partitions de métal pour clavier ??

merci d'avance,

Kram0azi
ben sur mysongbook tu prend une tab pis tu regarde la partie clavier...
I've Been Bodomized!
Ta question c'est comme "la basse je l'entends pas beaucoup, ça sert à quelquechose?" entendue maintes et maintes fois

Biensur que le clavier sert à quelquechose, surtout pour COB, il ne fait pas que des solos, il sert aussi d'accompagnement ...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
FlushJack7
C'est vraiment ridicule comme question. Si le clavieriste servait a rien, sa ferait longtemps que je l'aurais foutu en dehors du groupe.
Does God's Light Guide Us Or Blind Us ?
larsmul
C'est assez incroyable comme les gens sur ce forum peuvent être sympa ... tu poses une question et te voilà traité de débile , à croire qu'EUX ont tout compris , ce sont certainement des dieux de la musique , en tout cas peu fréquentables , légèrement imbus et satisfaits ...
FlushJack7
Qui ta dit que j'etais un dieu de la musique ??? Non, mais c'est que c'est le cas !! je voulais savoir qui te l'avait dit ??? wowwww j'ai une réputation... À l'avenir tu m'appellera Dieu..


Dieu demande: Pourquoi utilise-t'on des cimbales dans un groupe... pouyrtant sa fais juste psh pshhhh ?
Does God's Light Guide Us Or Blind Us ?
Dunkelheit666
Kramo > Le synthé est omniprésent sur les chansons de COB. Affute ton oreille, car là ça devient grave :/. Ne pas entendre une basse, quand on a pas l'habitude d'accord, mais de là à pas entendre notre cher Jane Warman...

En ce moment sur clavier et Piano...