Clavier New-wave/Gothique

Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Dani2
    le 21 Juin 2005, 12:26
Bon j'espère que je vais pas me faire lincher ...Je suis bassiste et je suis en train de mettre en place un groupe de compos dans le style rock New-wave : Bauhaus, Joy-division, Cure... et j'ai trouvé un batteur, un gratteux qui chante et compose aussi, mais IMPOSSIBLE de trouver un clavieriste sur Marseille et encore moins dans ce registre. Donc je lance un S.O.S. en espérant que ça tombe dans LA bonne oreille
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Dani2
    le 15 Nov 2006, 12:09
Mise-à-jour :
J'ai le local de repet' et le batteur . Manque un gratteux et le chant, maitrisant le registre goth
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
lagartija nick
Salut, cher goth!!
j'espère que tu trouveras la formation idéale (typée année 80??)
Pour ma part, j'officie dans ce mouvement depuis 1978 (le terme goth n'éxistait pas en tant que tel!) punk, post punk, positive punk, cold, batcave...On a tout dit sur notre musique
Pour ma part, je t'invite à rester en contact avec moi, faut se serrer les coudes , c'est ce qu'on fait avec tous les zicos avec qui nous tournons et/ou sommes en contact!
j'officie au sein de popoi sdioh (ex land of passion depuis 1989) en tant que chant/guitare.
ma voix est un condensé de Jaz coleman de killing joke et peter murphy voire mac Coy des fields of the nephilim.
On joue dans toute l'europe depuis des années et nous devrions jouer sur marseille courant 2007 (en cours de pourparlers).
Plusieurs autoproductions (cd et K7 avant 1995- cause manque de tune!!) à notre actif (8 albums "officiels")
Moi même j'ai un side project nommé "RAW" où je fais tous les instruments (facile avec un 32 pistes ) et j'ai réalisé un CD cet été
Nous avons créé notre label : Nerves, pour ne pas être les esclaves du showbiz' (si, si, dans le goth aussi, ça existe car c'est à la mode :twisted
Actuellement on enregistre et composons pour le futur album des popoi
Pour en savoir +:
www.myspace.com/popoisdioh
www.myspace.com/lagartijanick
Voilà, bonne chance et peut-être à bientôt sur les routes?

Lagartija Nick
old punx never die
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Dani2
    le 26 Déc 2006, 16:43
Salut lagarto

J'ai pas réussi à trouver des zicos dans le style .

J'ai écouté les morceaux de ton blog, c'est trés interressant, ça arrache bien . Au-fait t'as un 13.40 ou un 12.100 Harley ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
lagartija nick
Dani2 a écrit :
Salut lagarto

J'ai pas réussi à trouver des zicos dans le style .

J'ai écouté les morceaux de ton blog, c'est trés interressant, ça arrache bien . Au-fait t'as un 13.40 ou un 12.100 Harley ?



C'est un road king 1450 de 2003 (maintenant les "grosses" HD ont un moteur de + 1580 cc )
old punx never die

En ce moment sur clavier et Piano...