Feedback cours Piano avec chrono-musique

DanZzz
  • #1
  • Publié par
    DanZzz
    le 22 Feb 07, 23:56
Hello,

je cherche des personnes qui pourraient me donner des avis sur les cours donnés par chrono-musique, notamment pour le piano si possible (mais des avis généraux m'intéresse aussi) :

www.chrono-musique.com

Je suis débutant et de bonnes bases ne pourraient me faire que du bien lol.

D'avance merci
Moi je fait du piano depuis 9 ans et je trouve que c'est pas supper d'apprendre sur des site
Il faudrait que la musique s'affole tout comme au bon vieux temps du Rock 'N Roll ...
DanZzz
  • #3
  • Publié par
    DanZzz
    le 23 Feb 07, 21:13
Ben tu m'apprends? lol


Nan en fait je me suis rendu compte que les tarifs sont trop élevés pour moi ...
BONJOUR
j'ai pris des cours avec CHRONO MUSIQUE et je me suis inscrite en aout c'est à dire avant la fixation du planning des cours

LA PLAQUETTE INDIQUAIT DES COURS DU LUNDI AU SAMEDI JUSQU A 20 HEURES

heureusement j'avais précisé que je n'étais libre que le samedi

mais je n'ai eu d'autre choix que d'accepter une seule proposition un cours le SAMEDI MIDI DE 12 H 30 A 13 H

c'était ça ou JE M ASSAYAIS SUR 870 EUROS POUR 24 LECONS

24 leçons ne veut pas dire 24 heures de cours puisqu'en cours individuel le cours dure 30 minutes et en cours collectif le cours dure 1 heure

Finalement je trouve cela cher par rapport aux possibilités de cours et surtout si je ne suis pas satisfaite : j'ai paye et j'endure

Je ne dirai rien d'autre pour rester courtoise

Tu as eu raison de choisir une autre solution

MINA