Idée de morceau pour 4 mains

toydolls
Hello,

je cherche des idées de morceaux pour 4 mains. Je bosse le piano en autodidacte depuis 4 mois et je joue des morceaux du type Comptine n°2 ou comptine d'un autre été de Tiersen...

Ce serait pour jouer avec qqn d'un bon niveau donc si il y a une différence entre les deux niveaux, pas de pb...

Je suis ouvert à tout, c'est juste que j'ai pas (pour le moment ) une culture du piano très très étendue...

Merci !
toydolls
Ok merci,

bon c pas exactement ce que je cherche mais bon c pas grave, ce sera un truc à essayer !

Sinon personne n'a d'idée ?
  • #4
  • Publié par
    powow
    le 04 Sep 05, 13:42
tu aimes quel style de musique en général ?
Edvez
  • #5
  • Publié par
    Edvez
    le 05 Sep 05, 14:02
l'angelus de Charles Gounod


si tu veut des morceau Comtenporain je peut pas t'aider
toydolls
Salut,

ben en fait j'écoute à peu près de tout, mais hélas, jusqu'à présent, essentiellement ce qui tournait autour de la guitare (normal !!), que ce soit en blues, jazz ou rock...
Je n'ai pas non plus une énorme culture classique, ce que je compte d'ailleurs pallier dans les temps qui viennent...

Du coup, pour un morceau de 4 mains, je suis ouvert à tout... après çà plait plus ou moins mais bon c'est subjectif...
J'ai cité Tiersen car j'aime beaucoup sa musique et que je suis en train d'apprendre ses morceaux un à un, mais c'est surtout pour situer un peu le niveau (débutant dégourdi quoi !).

Voilà, merci d'avance...

Marc

PS: samedi j'ai acheté un petit recueil, le 1er volume de "les plaisirs du piano à 4 mains"... mais je crois que j'ai visé trop bas... enfin on verra ca fera déjà un début...

En ce moment sur clavier et Piano...