Lequel est le mieu?

  • #1
  • Publié par
    Kaworu
    le 20 Oct 05, 21:54
Salut!
je vais enfin commencer le synthé! et voila ce que jai trouvé dans l'usagé qui a l'air intéressant, si vous voulez me donner votre avis? Alors soit un Korg is40 (300$) ou un Roland E-15(250) Merci beaucoup!
  • #2
  • Publié par
    Kaworu
    le 20 Oct 05, 23:11
Hésitez pas a donner votre avis je vais les voir ce soir! merci
  • #3
  • Publié par
    djlc
    le 21 Oct 05, 16:50
a choisir entre les 2 je prends le Korg sans hesiter.
Kaworu a écrit :
Salut!
je vais enfin commencer le synthé! et voila ce que jai trouvé dans l'usagé qui a l'air intéressant, si vous voulez me donner votre avis? Alors soit un Korg is40 (300$) ou un Roland E-15(250) Merci beaucoup!


j'ai 1 E15 depuis 3 ans et je doit dire que j'en suis content, je vient de le redecouvrir aprés l'avoir branché en midi sur mon pc avec un editeur de sons, mais dans ce cas il faut un autre clavier pour le commander via midi car en mode GS le clavier du E15 est désactivé ainsi que tout les autres reglages. sinon il est trés solide et encore une fois les sons sonnent trés bien.
Et puis avec le midi tu peut par la suite y raccorder n'importe quel module de sons d'autres marques si ca te chante,j'ai d'ailleur un copain qui vient chez moi avec sa guitare midi branchée sur mon E15, et nous jouont tout les deux comme ca !

voilà, et bonne chance avec ton nouvel instrument.
  • #6
  • Publié par
    Kaworu
    le 24 Oct 05, 01:11
Merci pour la reponse! Finalment jai choisi le korg, en tout cas je l'aime bien! Au fait, ou tu prends ca un editeur de son??
merci

En ce moment sur clavier et Piano...