Les mains

bucket shopp
voila je debute le synthé (meme si c'est plus pour du piano que pour de l'electro) et j'avoue que le j'ai du mal avec le placement des mains ce ki fait que j'ai rapidement mal au poignet, ya une position particuliere a adopter ou des exercices?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
sinon j'ai un yamaha psr 220 que j'ai ressorti d'un coma de 7 ans ds un placard....
C'est un bon instrument ou pas?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Alternitro
Ben écoute, le mieux pour toi c'est de commencer par des exercices qui entraine l'enchainement de chacun des doigts. entraine toi par exemple a faire do ré mi fa sol fa mi ré do en laissant ta main et tes doigts au meme endroit. tu commences doucement pis après tu accélères. Tu fais ça les deux mains séparés. puis ensuite tu le fais les deux mains en ensemble. C'est le plus basique

En ce moment sur clavier et Piano...