Matériel de Rudess

Rock for Troll
Bon voila, je suis guitariste mais je cherche à rescencer le matériel qu'utilise Dream Theater, alors est-ce que quelqu'un saurait quel genre de matos a Jordan Rudess au synthé et même autre s'il a un piano etc.

Merci à ceux qui me répondront et puis bah sinon tampis ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Je suis désolé de vous avoir dérangé pour rien, j'ai finalement trouvé mon bonheur en fouillant un peu ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    lemg
    le 27 Dec 04, 19:10
Je ne sais pas si c'est ce que tu as trouvé, mais sur le dvd du Budokan, il présente son matériel :

_ 1 kurzweil K2600 clavier
_ 3 kurzweil K2600 rack (1 de secours)
_ 2 korg triton rack (1 de secours)
_ 2 claviers dont j'ai oublié le nom, désolé (les rouges sur lesquelles il ne pose pas les mains ; il en a une de secours)
_ 1 console mackie 16 pistes en rack
_ pédale d'expression pour les sons de wah-wah
_ footswitch pour faire défiler les programmes
_ boîtier de contrôle du master volume

J'ai pu en oublier
Rock for Troll
J'avais pas trouvé exactement ça mais quelques points sont bons dans ce que j'avais, enfin j'avais rien de faux mais c'était pas complet, oui en fait c'est ça, j'étais pas complet, merci en tout cas ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Ben.oît
Le rouge c'est le korg Karma.
Edvez
  • #6
  • Publié par
    Edvez
    le 01 Jan 05, 22:05
lemg a écrit :
Je ne sais pas si c'est ce que tu as trouvé, mais sur le dvd du Budokan, il présente son matériel :

_ 1 kurzweil K2600 clavier
_ 3 kurzweil K2600 rack (1 de secours)
_ 2 korg triton rack (1 de secours)
_ 2 claviers dont j'ai oublié le nom, désolé (les rouges sur lesquelles il ne pose pas les mains ; il en a une de secours)
_ 1 console mackie 16 pistes en rack
_ pédale d'expression pour les sons de wah-wah
_ footswitch pour faire défiler les programmes
_ boîtier de contrôle du master volume

J'ai pu en oublier



IL a aussi un MS-20 de chez Korg si je ne m'abuse enfin il s'en sert rarement


Vous savez pas si il existe un site genre Guitargeek mais pour les clavéristes connu ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    lemg
    le 03 Jan 05, 14:00
Histoire d'être précis , le "clavier dont j'ai oublié le nom" est un Korg Karma. Et il en utilise 2 (un de secours)

En ce moment sur clavier et Piano...