New born tablature ET besoin de base en piano (url?)

salut,

voila j'ai fait l'achat de mon piano, je suis en train d'apprendre un peu les partoche qui sont avec mais j'aimerais essayer le debut de new born de muse (pas facil la synchro je supose mais bon)
qq1 aurai la partoche piano ou une URL ou la trouver (je cherche un bno site qui a de bonne url pour partoche piano)

et surtout et avant tt, ou est ce que je peux trouver un site qui reprendrais les accord principaux pour piano car en gros je ne sais pas ce que represente un C ou un Cm etc sur un piano..me faudrais une table de ocnversion

merci d'avance
ducofsentiments
Je te donne les accords

Gauche Em Droite Em
Gauche B13 Droite B
Gauche Em Droite Em
Gauche B13 Droite B
Gauche Em Droite Em
Gauche C Droite C
Gauche G Droite G
Gauche B13 Droite B
retour au début

Jte donne les note a jouer maintenan
G mi/sol/si D mi/sol/si
G mi/fa#/si D ré#/fa#/si
G mi/sol/si D mi/sol/si
G mi/fa#/si D ré#/fa#/si
G mi/sol/si D mi/sol/si
G mi/sol/do D mi/sol/do
G ré/sol/si D ré/sol/si
G mi/fa#/si D ré#/fa#/si
retour au début encuite


Maintenan il faut jouer ces accord en arpèche pour la main gauche tu remonte vers les aigue et tu redessen
pour la main droite tu dessen vers les graves et tu remonte encutie vers les aigue.


Premier accord sa donnera chaque note de la main droite et main gauche se joue en maime temps.

G mi / sol / si / sol / mi / sol / si / sol / accord suivant
D si / sol / mi / sol / si / sol / mi / sol / accord suivant

Et cela pour tout les accord.
Pour la structure écoute le morso et base toi dessu


Aprai non il est pas compliquer je le fait jouer a met élève qui on moin de un ans de piano derière eu (cool justemen pour les syncroniser sur l arpège).


Bonne chance bon jeux.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
  • #3
  • Publié par
    Lark
    le 23 Feb 05, 19:47
La partition de new born je lé. envoi moi un mail (lark@hotmail.fr) é je te lenveré

En ce moment sur clavier et Piano...