Partition Brad Mehldau: Exit Music (Radiohead)

Azergoth
Bonjour, je ne suis pas pianiste, mais j'aimerais apprandre a jouer ce morceau de repris par Brad Mehldau de Radiahead que je trouve splendide...



J'ai essayé de le faire a l'oreille, mais je n'y arrive pas trop... voir pas du tout d'ailleurs, par contre, je crois que je devrais y arriver (en tout cas le début hein, pas ses solos) avec une partoche...
Donc, si quelqu'un en a une, je lui en serais gré

Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
wil78
  • #2
  • Publié par
    wil78
    le 06 Apr 07, 09:42
Jouer ce morceau sans être pianiste, ça va être chaud je pense limite décourageant et c'est la raison pour laquelle je suis moi aussi intéressé par cette partition ou d'ailleurs toute autre reprise de Radiohead par Brad Mehldau.
Azergoth
lol, j'en suis conscient

de plus en plus anfaite... mais bon, just lé début quoi... je sais que ca commence par un Sol bémol
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Un peu tard certes, mais cette partition est dispo dans le pianorama hors série Jazz numéro 2 (elle est un peu simplifiée mais ça fait l'affaire)
Ça évoque beaucoup How Insentive de Carlos jobim,dont tu peux trouver la partition un peu partout

En ce moment sur clavier et Piano...