QUEEN tribute band cherche membres :)

nicozz
  • #1
  • Publié par
    nicozz
    le 02 Nov 04, 13:21
Bonjour,
Fan de Queen depuis des années, je n'arrive à prendre mon pied qu'en jouant sur des morceaux queenesques...
Si vous êtes comme moi n'hésitez pas à me contacter pour jouer ensemble et former un groupe excluvisement dédié à notre passion commune.
Je suis à la batterie je cherche donc le reste du groupe.
[Concernant ce forum:]
- Clavier: Pouvoir jouer avec passion les parties de piano/synthé est juste nécessaire.

Bien sûr pour tout le monde, la raison première pour laquelle doit voir le jour ce groupe est la passion du groupe et l'envie de la faire partager. Je ne recherche pas des pros, je ne suis moi même qu'un amaterus vulgairus, mais des gens motivés de vouloir faire des belles choses, avec du sérieux mais sans se prendre au sérieux.
Envoyez moi un MP, ou répondez ici

A bientôt.
edit: je cherche du monde en IDF et/ou Picardie
salut, je suis aussi un fan de queen. Je suis chanteur depuis l'age de 14ans. j'en ai 24ans. Ma voix se rapproche de pres a celle de freddie mercury. Je reprend toutes ses chansons. (j'ai pris des cours de lyrique avec plusieurs professeurs de l'opera de paris).fred. 06 10 40 97 58
Zboubi
  • #4
  • Publié par
    Zboubi
    le 27 Mar 05, 15:09
Pas mal comme idée. Etant claviériste c'est normal que je sois fan de Queen (d'ailleurs je joue beaucoup de leurs morceaux). Mais faire un groupe que pour des reprises ça risque de vite être lassant.

En tout cas si vous passez en Alsace, faîtes moi signe

Bonne chance
Bientôt à la Berklee... mais pas encore !

En ce moment sur clavier et Piano...