04/02/07 : EVIL ONE/ NIFLHEIM / INHEPSIE au Klub à Paris

Les Acteurs de l'Ombre présentent :

Le Dimanche 4 Février 2007 :

- EVIL ONE (Heavy/Death Mélodique)
- NIFLHEIM (Metal Celtico-Mélodique)
- INHEPSIE (Metal Atmosphérique)
- CIPHER (Trip-Hop Metal)

Le Klub
14, rue de Saint Denis
75001 Paris
Métro Châtelet

Ouverture des Portes : 18h
PAF : 7 euros sur place
(6 euros en préventes auprès des groupes)

Pour voir le flyer :
http://evilone.music.free.fr/f(...)3.JPG
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
hey, t'es de Evil One ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nicoreporter
Il me semble bien que c'est le "p'tit jeune" du groupe. On rejoue avec eux pour le Fallen le 15 février...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je demande parcequ'il y'avait des membre d'Evil One à notre magnifique concert au Gibus samedi dernier.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...