06.10 - Chimaira + Unearth + ... @ Paris

Tangui
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tangui
    le
Garmonbozia Inc., VS Webzine & Metallian Concerts présentent :

CHIMAIRA { myspace - site}
UNEARTH { myspace - site}
THROWDOWN { myspace }
DAATH { myspace - site}

A la loco (Paris), le 06 octobre 2009

Préventes dans les réseaux de distribution Francebillet, Ticketnet et digitick.com : 25.3€

Préventes à tarif préférentiel, bientôt disponible :
> par voie postale, 23€. Plus d'info : Fgarmonbozia@aol.com
> sur Paris auprès de votre dévoué, 23€. Plus de détails > cliquez ici
> à la boutique Rock'n'Roll Voltage (rue du roi de Sicile, paris V, métro Saint-Paul), 23€
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Moi j'ai déjà ma place et putin je me languis de voir Chimaira!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Avec tous les metalleux en herbe qui traînent sur le forum si peux de monde présent pour ce concert?!
Surprenant
Tangui
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tangui
    le
Khryss a écrit :
Avec tous les metalleux en herbe qui traînent sur le forum si peux de monde présent pour ce concert?!
Surprenant

Ben présent aussi !!!

C'est ce mardi soir ! Ouverture des portes à 19h30.

On se fait un petit clip de Chimaira pour la route ?
-> &hl=fr
pitschifter
Je sais que je vais me faire du mal mais alors Chimaira sur scène ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Ben écoute...ça fait mal.

Perso très bonne soirée. Que des bons groupes. Vraiment du gros gros niveau chez les gratteux!

Très bonne surprise de Unearth! Vraiment les mecs hyper content d'être sur scène! Le chanteur a du faire monter 20 mecs en même temps sur la scène! Plus le gratteux narguant le public avec un sourire jusqu'au oreilles ça fait plaisir!

Finalement vient Chimaira...ben voilà quoi une machine de guerre. C'est carré propre énorme...bref une grosse claque. On a eu droit à un peu tous les albums. Cependant ça se la pète un peu (sécu qui vire les mecs qui montent sur la scène).

Si je devais résumer.

Les + :
-L'ambiance dans le public, même assez limité en nombre, circle pit braveheart... on a vu de tout. Spéciale dédicasse au mec qui est monté pendant Unearth et qui a commencé à masser un des gratteux pendant qu'il jouait! C'était bien marrant d'autant plus que celui ci a joué le jeu!
-Le son qui je trouve était globalement bon.
-Le chanteur de Chimaira qui a lancé son micro dans le public pour la fin d'une chanson (et le mec s'en est pas trop mal tiré! )

Les - :
-Salle qui aurait pu être plus pleine je pense.
-Le set de Chimaira expédié un peu vite (en même temps j'ai comme dernier souvenir Metallica donc 2 heures de Show), pas de rappel ni rien.

La petite anecdote en plus:
En faisant la queue à l'entrée (j'étais tout seul) j'ai rencontré une ptite américaine plutôt mignonne pas trop dans le style métal, je pense que pas mal de mecs l'ont remarqué.
On a sympathisé et quand elle est allé acheter un t-shirt, le mec au clavier (de Chimaira) l'a capté. Il est donc venu nous (ou plutôt "la" ) voir. Et comme j'étais là aussi par la force des choses il nous a mené des bières!!!
Plutôt cool au final. Et je pense que la meuf a finit en backstage
M'en fout j'ai une cop de toute façon
pitschifter
Merci pour la review. J'espère pouvoir les voir bientôt, l'été prochain par exemple dans un fest.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur concerts...