Jeudi 9 Décembre – 20h00 – SECRET PLACE – 7€ adh
US BOMBS + BAISE BALL + DIRTY WHEELS
US BOMBS (Punk Rock – USA)
L'aventure US Bombs débute en 1993 autour de Duane Peters, champion de skate, Chuck Briggs (guitare), Kerry Martinez (guitare), Wade Walston (bassiste) et Chip Hanna (batterie). Après un deuxième album Garibaldi Guards, sorti chez Alive en 1996 et Never Mind the Opened Minds sorti un an plus tard, le groupe fait un passage chez Hellcat pour l'enregistrement de War Birth. Mais c'est avec Back at The Laudromat en 2001 que les US Bombs connaissent la consécration. En 2006, U.S. Bombs tourne au Brésil avec le Van ZonaPunk Tour (version brésilienne du Warped Tour) et sortent leur album We Are The Problem.
http://www.myspace.com/theoffi(...)bombs
BAISE BALL (Punk Rock – Montpellier)
Baise Ball est né en mai 2010 à Montpellier autour de Charlie dernièrement bassiste de feu-Illegal Process aujourd'hui à la guitare. Le groupe gesticule depuis une petite année avec des changements de line up aussi radicaux que nombreux pour se stabiliser en mai avec Amélie du fanzine Modz et Travelos au chant, Tibo des groupes Ufo’s et Pretty Johnny à la basse et Théo également batteur de Ufo’s. Gros son, mid tempo et voix féminine sont les mamelles de Baise Ball qui sera en tournée entre octobre et décembre 2010.
http://www.myspace.com/baiseball
DIRTY WHEELS (Punk Rock – Marseille)
Parmi tous les groupes de punk rock français, Dirty Wheels représente le monde du skateboard. Ils représentent l’image authentique des riders de piscines qui se libèrent sur du punk rock. Leur envie consiste à jouer et à faire vivre la musique et la culture du skate. Ils puisent leurs influences dans des groupes californiens comme US Bombs ou Social Distortion. « The caverne » est le premier skatepark français créé par des skateurs. C’est dans ce lieu qu’est né le groupe.
http://www.myspace.com/dirtywh(...)rock/