13.10 Deathstars + guest @ Paris

Tangui
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tangui
    le
Garmonbozia Inc., VS Webzine & Metallian Concerts présentent :

DEATHSTARS { myspace - site}
DIARY OF DREAMS { myspace - site}
THE BIRTHDAY MASSACRE { myspace - site}
DOPE STARS INC. { myspace - site}

A la loco (Paris), le 13 octobre 2009.

Préventes dans les réseaux de distribution Francebillet, Ticketnet et digitick.com : 28.6€

Préventes à tarif préférentiel & jolis billets ;
> par voie postale, 26€. Plus d'info : Fgarmonbozia@aol.com
> sur Paris auprès de votre dévoué, 26€. Plus de détails > cliquez ici
> à la boutique Rock'n'Roll Voltage (rue du roi de Sicile, paris V, métro Saint-Paul), 26.5€

Bonjour !

Je vends deux places pour ce concert à 28€ chacune.

Si vous êtes intéressés, contactez moi sur l'adresse antar-ctica@hotmail.fr

[Je vends ces places car deux personnes qui devaient venir avec moi ne peuvent finalement pas venir]

Merci d'avance
Tangui
  • Publié par
    Tangui
    le
THE BIRTHDAY MASSACRE annule sa tournée et est remplacé par LACRIMAS PROFUNDERE // site-myspace //

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle....
AnGeL_Of_SiN
ça dépend pour qui, le public ado/émo va peut être regretter ce changement, moi je trouve que l'affiche gagne en intérêt et en cochérence ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ben pour moi que TBM soit annulé c'est une mauvaise nouvelle mais que lacrimas joue en est une bonne

TBM n'est pas écouté que par un public ado/émo et avait parfaitement sa place dans cette tournée.
Dommage,dommage pour ceux qui ont déjà acheté leurs places....
AnGeL_Of_SiN
rectoman a écrit :
ben pour moi que TBM soit annulé c'est une mauvaise nouvelle mais que lacrimas joue en est une bonne

TBM n'est pas écouté que par un public ado/émo et avait parfaitement sa place dans cette tournée.
Dommage,dommage pour ceux qui ont déjà acheté leurs places....

j'avais fait l'effort d'écouter, et j'avais trouvé ça très mauvais, ultra cliché et calibré, insipide, mais bon, ravi de voir que des gens aiment
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tangui tu connais les horaires de passage et donc l'heure de début et de fin des concerts?

Parce que si ça finit trop tard,il vaut mieux venir en voiture qu'en métro.
J'ai appelé la salle mais apparemment la personne qui s'occupe des concerts n'était pas là.

Merci
Tangui
  • Publié par
    Tangui
    le
Les horaires m'arrivent tout juste :

DOPE STARS INC 20:45 - 21:20
LACRIMAS PROFUNDERE 21:35 - 22:20
DIARY OF DREAMS 22:45 - 23:045
DEATHSTARS 00:15 - 01:15
Invité