22/11/12 Gojira + Trepalium + Klone à la Laiterie Strasbourg

minimanga
Pour avoir vu Klone à Nancy y a pas longtemps, franchement dommage que ça ne dure que 40 minutes

loc : 24€
soir : 27€

jeudi 22 novembre 2012
GOJIRA (F) 21h30 sur scène... + TREPALIUM (F) 20h30-21h10 + KLONE (F) 19h30-20h10
technical death progressive metal - 19h00

GOJIRA : Respect pour Gojira vous diront ses pairs. Respect pour l’attitude, respect pour la démarche, respect pour cette détermination à affirmer son identité, album après album, tournée après tournée. Gojira a su dépasser ses propres limites sans jamais se renier et affirmant haut et fort une pensée que d’aucuns qualifieront de positiviste, Gojira est plus subversif que jamais. Au moment où nous les invitons de nouveau, nous nous rappelons de précédents coups de mains sur une Laiterie laissée, exsangue et apaisée, sur le carreau.

Depuis leur création, TREPALIUM et KLONE, forment, avec Hacride, la Klonosphere, un collectif qui s’emploie à élargir le spectre de la production métallique française.
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Dime_RIP
j'ai complètement zappé

si un strasbourgeois a une place en trop, qu'il me contacte en mp ; je me déplacerai pour lui acheter

merci d'avance

JC
minimanga
cool, je serais resté que pour klone, trop classe, j'adore
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Dime_RIP
ils ont assuré tous les 3
jägermeistershred
Oh ben zut je l'avais pas vu ce topic

J'y étais aussi, tout devant à droite!

Klone pas mal du tout, très pro

Trepalium ... ... je suis pas rentré dans le trip! Le batteur, certe très bon, mais beaucoup trop mis en avant, ca couvrait tous les autres instruments ...

Gojira ... ben c'est Gojira quoi, un rouleau compresseur! Juste terrible!
Dime_RIP
Tout devant à droite ? c'était donc toi la fiotte blonde ?

A force de parler derrière un clavier et des topics , en tant que voisin il faudrait peut être aller se boire une mousse un coup
jägermeistershred
Dime_RIP a écrit :
Tout devant à droite ? c'était donc toi la fiotte blonde ?

A force de parler derrière un clavier et des topics , en tant que voisin il faudrait peut être aller se boire une mousse un coup


Fiotte blonde ?? euh non ca me correspond pas vraiment!

Et +1 pour le reste de ton poste
Dime_RIP
Citation:

Fiotte blonde ?? euh non ca me correspond pas vraiment!


boutade l'ami
Citation:

Et +1 pour le reste de ton poste


on va s'organiser ça alors
jägermeistershred
Dime_RIP a écrit :


boutade l'ami



Oui mais je suis pas blond!!

Dime_RIP a écrit :

on va s'organiser ça alors


Ca serait cool!!
av68
  • #11
  • Publié par
    av68
    le 01 Dec 12, 21:39
+1 pour moi ! J'étais à côté de la table de mix. J'avoue ne pas avoir accroché aux 2 groupes de premières partie. Par contre Gojira énorme ! J'avais jamais vu en live, et j'ai pris une sacrée claque !

Enorme l'ambiance à la fin aussi ^^
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

En ce moment sur concerts...