31.10 Metalloween @ St Avé (56) : Mononc'Serge+Trepalium+...

Tangui
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tangui
    le
Synopsis présente

Metalloween 2009, le 31 octobre au Dôme de St Avé (56)

A l'affiche :

MONONC' SERGE & Anonymous _ myspace - site
TREPALIUM _ myspace
THE FOUR HORSEMEN _ myspace
MADE IN PLEASURE _ myspace

Bientôt en vente. Tous les détails sur le flyer.

AnGeL_Of_SiN
Pourquoi on est obligé de se farcir les groupes tragicomiques décalés à deux balles, en tête d'affiche parce qu'ils ont fait un buzz sur youtube (et qu'ils sont vaguement attachés au metal), pour voir des choses de qualité comme Trepalium?

Enfin bon, comme d'hab, bon courage pour l'orga quand même
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Tangui
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tangui
    le
Je n'ai pas encore vu Mononc'Serege en live et me prononcerait donc pas sur la qualité de leurs prestas.

Par contre la bonne nouvelle pour toi, c'est que Trepalium et Mononc'Serge sont considérés comme jouant en co-headlining. Ce premier aura donc le même temps de jeu que si ils avaient été en tête d'affiche.
(et tu pourras t'enfuir après leur presta, on ne te dénoncera pas )

En ce moment sur concerts...