94340"Black/Death technique" Mortalis heriwald

DARKSHAD
groupe de black/death technique fesant reprise et compo fera la fete de la musique le 21 juin de 19h a 19h40 en face de la mairie de joinville le pont 94340 (espace
jeunesse )

"Parking face à la mairie, 26 rue de Paris

16h00 - fin : 21h00 - genres musicaux multiples
16h00 : Salah Sarkastik (hip-hop), 16h25 : Anto (hip hop), 16h35 : Redteam (pop rock), 17h30 : Feno (hip hop), 17h45 : Damné (hip hop), , 18h20 : Mays 94 (hip hop),19h00 : MORTALIS HERIWALD (hard rock) 19h40 : Lizzy ( r'n'b), 20h00 : Aramata (r'n'b), 20h20 : L-EY (hip hop), 20h55 : Valentin (one man show)."

vennez nombreux

faite pas attention au genre (cf: hard rock) lol non nous on fait du black/death technique.

-S.h.a.d-
DARKSHAD
petite modification nous jouons a 19h00.

on compte sur vous et sur tout les fan de black/death technique.

tracklist:

-Trivium - Pull Harder "On The Strings Of Your Martyr" ORIGINAL
-Metallica - "Nothing Else Matters" ADAPTATION BLACK/DEATH
-mortalis heriwald - "OTH" COMPO PURE BLACK/DEATH TECHNIQUE

la tracklist n'est pas fini je vous tienderaient au courrant

-S.h.a.d-
DARKSHAD
et c'est

gratuit

mouhahahahha bon ok ont s'en étaient douté

bon aller, j'arrête de vous embêtez .

bonne journée a vous tous

-S.h.a.d-
DARKSHAD
hello c'est encors moi...
rohh quesqu'il est chian celui la.. ouai ouai je sais.

bon ba c'est pour donner confirmation

donc la tracklist:

-Trivium - "Pull Harder" ORIGINAL

-Metallica - "Nothing Else Matters" ADAPTATION BLACK/DEATH

-mortalis heriwald - "OTH" COMPO PURE BLACK/DEATH TECHNIQUE

-AC/DC - "highway to hell" TOTAL IMPRO LIVE SEUL LE RIFF ET LE PRE-RIFF RESTE INCHANGER .

voila bonne soirer a vous tous et venez nombreux.

aller, les amoureux de la 6 cordes, et ceux qui habite dans le 94. venez sa dure que 30 minute et sa nous fera vraiment plasir. en meme tant ont pourra faire connaissance.

-S.h.a.d-
DARKSHAD
J-1!!!!!!!

je sais, c'est plus fort que moi!!!!!

-S.h.a.d-
DARKSHAD
Voila le concert c'est effectuer dans la joie et la bonne humeur au milieu des rappeurS lol....

Ont étaient le seul groupe avec des instruments lol faut le faire quand même...Enfin bon il y avait pas mal de monde qui étaient au rendez-vous et je les remercies...
Sinon pour la première foi de ma vie, je faisais des balances sonore. J'ai trouver sa vraiment génial . Les ingénieur du son étaient sympa même si parfois il s'engueulait entre eux lol.
J'ai eux aussi mes première merde avec les retours, car j'entendais trop l'autre guitare et les voix donc, j'arrivais absolument pas a m'entendre. Mais bon vers la fin sa c'est arranger.. Heureusement lol.

Sinon NO STRESS pendant le concert, c'était vraiment génial. J'ai pu m'exprimer comme je le souhaitais. Bref le pied total. Mis a part que sur ma première gratte, une corde a lâcher lol et quelqueS painS, mais sinon super souvenir. J'espère que je referait un scène prochainement …

VOILA ENCORS MERCI A CEUX QUI SON VENU ET BONNE JOURNER.

-S.h.a.d-

ps: les photos, les vidéos et les mp3(de mauvaises qualités) arriveront bientôt. Donc je vous tien au courrant

En ce moment sur concerts...