A nos amis Toulousains! HELP!

Mastering
Tout d’abord bonjour à nos amis toulousains à qui ce post est destiné.
J’aurai en effet besoin de votre aide, et plus précisément de quelques informations sur la « ville rose ».

Je m’explique :
Je fais partie d’un groupe de métal fusion de Perpignan appelé Celsius. Nous recherchons des dates de concerts pour cet été sur des villes relativement proches de Perpignan comme Montpellier ou Toulouse.
On a donc décidé de passer une journée de « prospections » dans les différentes salles ou lieux de concerts de Toulouse vendredi 13 mai. On est sure que la date nous portera chance mais on préfèrerai quand même ne pas arriver les mains vides.
On demande donc aux personnes qui connaissent bien Toulouse si elles ont de bonnes adresses ou se diriger pour des concerts de ce type.
Merci d’avance pour votre aide
leonido
  • Publié par
    leonido
    le 09 Mai 2005, 22:54
je me permet de te répondre meme si je connais pas toulouse comme ma poche mais avec mon groupe on a le meme probleme.

En fait il est devenu tres difficile de jouer sur toulouse a cause de plainte liée au tappage nocturne.

Il y a le Havana Café mais il passe que des groupes relativement connu il me semble (je ne remet en aucun cas votre musique), la salle des fête de Ramonville (a 2 pas de toulouse) mais c'est pareil on l'obtient pas comme ca, c'est reservé pour les grandes occasions.

C'est dommage que vous venier le 13, car le 19 mai il y a concert a l'école EINSEITH dans le cadre d'un tremplin organisé par un pote, vous auriez pu en parlé avec des gens de toulouse du milieu. Il y aura plein de gars de ANTISTATIC (si tu connait)
C'est là ou joue Psykup entre autre
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 10 Mai 2005, 00:55
si tu veux (et peux...) venir le 11 mai, mercredi donc, moi j'y joue au caravanserail
c'est à peu près la seule salle où tu peux faire des concerts de metal facilement à toulouse
Mastering
Merci pour vos réponse c'est sympa les gars

En ce moment sur concerts...