AC/DC

[color=red][/color] AC/DC en répétition au Stade de France ? c'est vrai ?
lemetalleuxdu33
ca me dis rien du tout....
perso sa métoneré kun groupe prenne comme salle de répéte le stade de france faut en vouloir quand meme lol
a part pour répété si i préparents un concert a cet endroit
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Ouais, le stade de france, même pour ACD/DC c'est un peut gros non ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le
tien en parlant de sa y'a des dates de prevues la pour la france ou pas??
au plaisir de renseigner, sa me ferait plaisir quand meme d'aller voir le pere angus
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le
Ah mon (humble.?) avis on ne vera plus Ac/Dc avant quelques années en France.
Bon je dit sa mais j'adorerais qu'ils viennent mais je n'espere plus malheureusement !
Membre du Fender Classic Player User Club
Hytri
  • Publié par
    Hytri
    le
Bah cela fait déjà depuis début 2005 kil y a beaucoup de rumeurs d'album mais qu'on ne voit jamais venir.
Peut etre nous préparent t'ils un Album de dingue ou soit ils prévoient trop rien.
Apres je pense quand meme qu'ils vont ressortir un album et faire leur dernière tournée mais cela fait depuis 2005 voir avant que j'entend et que j'attend cela et je voit rien alors j'espere plus trop!
Membre du Fender Classic Player User Club
obymwan
  • Publié par
    obymwan
    le
aarrff faut espérer quand meme,
si ils nous pondent un nouvel album il vont bien faire une tournée quand meme
par contre si c'est la derniere va pa faloir rater sa
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Hytri
  • Publié par
    Hytri
    le
Bah ouais va faloir se depecher pour choper des places
obymwan
pi sa va encore ce passer a paris cette histoire, arff c'est que j'habite pas a coter moi

l

En ce moment sur concerts...