Ac/dc : deux CD live pour 30 euros !

Mammouth
VOUS VOUS RENDEZ COMPTE !!! LES LIVES STIFF UPPER LIP ET NO BULL POUR LA MODIQUE SOMME DE 29 EUROS 90 SUR AMAZON.FR !!! ALLEZ L'ACHETER, BOUGRE D'ANDOUILLES !!!
...... Ou pas.
StratMatt
Bouaif. Je les ai eu pour a peu pres le meme prix a la fnac, suffit d'etre patient. Et ben bof, c pas le genre de concert que tu regarde tous les jours, j'ai d'ailleur meme pas encore matté le stiff uper lip plus loin que le premier morco
Je les trouves chiant ces live. Enfin ya pas grand chose a voir, et musicalement rien ne ressemble plus a un live d'ac/dc qu'un autre live d'ac/dc periode johnson ...
Le let there be rock par contre est largeeeemennnnnnnt mieux et je pese mes mots
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mammouth
StratMatt a écrit :
Bouaif. Je les ai eu pour a peu pres le meme prix a la fnac, suffit d'etre patient. Et ben bof, c pas le genre de concert que tu regarde tous les jours, j'ai d'ailleur meme pas encore matté le stiff uper lip plus loin que le premier morco
Je les trouves chiant ces live. Enfin ya pas grand chose a voir, et musicalement rien ne ressemble plus a un live d'ac/dc qu'un autre live d'ac/dc periode johnson ...
Le let there be rock par contre est largeeeemennnnnnnt mieux et je pese mes mots


M'EN FOUS, JE LES AURAIS TOUUUUUUUS !!!
...... Ou pas.
CortEz
  • #4
  • Publié par
    CortEz
    le 29 Oct 03, 15:39
Ne l'écoutez pas, achetez plutot un live de SRV
Fier d'être médiocre, Penta power.
Mammouth
CortEz a écrit :
Ne l'écoutez pas, achetez plutot un live de SRV


HEIN ???? BLASPHEMATEUR !!!! AC/DC VAUT TOUS LES GROUPES OU ARTISTES DU MONDE !!! (sauf Pantera, evidemment ! )
...... Ou pas.
CortEz
  • #6
  • Publié par
    CortEz
    le 29 Oct 03, 22:12
Non, je ne rentrerais pas dans le troll
Fier d'être médiocre, Penta power.
molodoi
ouais, c'est bon Mammouth, on n'est pas sourd
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
onzieme diese a écrit :
molodoi a écrit :
ouais, c'est bon Mammouth, on n'est pas sourd


ouais, ben ACDC c'est super, mais angus devrait mettre du delay... je trouve...


j'ai l'impression que tu me cherches avec ton delay

Tu seras un grand guitariste qd tu seras capable de jouer sans delay
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
onzieme diese
molodoi a écrit :
onzieme diese a écrit :
molodoi a écrit :
ouais, c'est bon Mammouth, on n'est pas sourd


ouais, ben ACDC c'est super, mais angus devrait mettre du delay... je trouve...


j'ai l'impression que tu me cherches avec ton delay

Tu seras un grand guitariste qd tu seras capable de jouer sans delay


... quand j'aurais pas la flemme d'avoir une n-ième banque de son( "spéciale AC-DC"( avec un son solo sans delay...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Mammouth
molodoi a écrit :
ouais, c'est bon Mammouth, on n'est pas sourd


QUOIII ??? QU'EST-CE TU DIS ??? 'SCUSES MOI, J'ENTENDS PAS BIEN !!!
...... Ou pas.

En ce moment sur concerts...