Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AC/DC en concert ( ! )

Malcolm
Manque de chance amis guitaristes de france et de navarre, c'est à Londres !

Mais bon, je poste la news tout de même, si des chanceux ont l'occasion d'y aller....

Ce sera le 21 octobre, à L'Hammersmith Odeon ( qui a changé de nom je crois, mais bon, je rentre pas dans la détails )

Donc avis aux amateurs

Ca fait plaisir qu'ils donnent des signes d'activité, avec leur provhain album bientot hmmmm
jaffar
  • #2
  • Publié par
    jaffar
    le 28 Sep 03, 17:23
un lien malcolm?

jaff'
(ya strat matt qui me doit un concert:lol)
StratMatt
Ohh le petit vicelar de jaff' !!
En tous cas moi c bon j'ai eu ma dose d'ac/dc je les ai vu 3X et pis les concert a 45 euros la place ca m'est passé J'en vois 3 tout aussi bien pour le meme prix, et pas a 50m de la scene
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
StratMatt a écrit :
Ohh le petit vicelar de jaff' !!
En tous cas moi c bon j'ai eu ma dose d'ac/dc je les ai vu 3X et pis les concert a 45 euros la place ca m'est passé J'en vois 3 tout aussi bien pour le meme prix, et pas a 50m de la scene


même dans les concerts à 45€, tu peux te retrouver à 2 mètres de la scène

Mais faut être costaud pour tenir le coup
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Ouai nan mais ca m'est passé les concerts a bercy ou autre.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Malcolm
Alors Jaff, tu me demande un petit lien, c'est sans aucun problème

Et tu en auras même plusieurs pour le prix d'un seul !

http://www.ac-dc.net/

http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3

l'officiel n'a pas encore confirmé, mais bon, il arrive un peu toujours apres la guerre....un exemple les dates des derniers concerts du groupe en ouverture des Stones ont été ajoutées sur le site officiel apres leur dernier concert ( ! )
jaffar
  • #8
  • Publié par
    jaffar
    le 29 Sep 03, 23:28
m'ci malcolm

j'ai juste 60 bornes a faire et je suis à londres, so.....
mais bon la castafiore johnson...

R.Belfort.scott.powa'

En ce moment sur concerts...