AC/DC : surprise pour 2008 ?

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
communiqué de AC/DC-Bak in Black, site francophone et anglophone non-officiel sur AC/DC :

[Une petite news sympathique, postée par Zégut il y a quelques jours sur son blog :

" Et oui ! Et après ? Et bien, cher amis sculpteurs de menhirs, il va y avoir une suite sous forme d'un nouvel album. J'en ai eu la preuve hier soir en sortant de l'émission. Je n'ai pas vu de signaux de fumée, j'ai juste croisé une source digne de confiance qui m'a confié que deux promoteurs de spectacles étaient en train de se battre, à coups de millions d'euros je présume, pour produire des concerts d'AC/DC en France en 2008. Qui dit tournée, dit nouvel album non ? "

Merci à Zégut pour l'info !!!]

sympatoche comme niouze pour la nouvelle année non?
et un petit lien qui fait sourire : http://www.dailymotion.com/vid(...)l_ads

AnGeL_Of_SiN
déjà deux sujets sur la question, AC/DC en France en 2008 est une grosse rumeur depuis longtemps
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
barba69
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    barba69
    le
Rumeur qui sera bientot confirmée je pense..Ya un forum spécial rumeurs AC/DC, fais une tite recherche

Quelqu'un qui connait le dirigeant d'une salle y a dit qu'ac/dc allait passer courant 2008.
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
barba69 a écrit :
Rumeur qui sera bientot confirmée je pense..Ya un forum spécial rumeurs AC/DC, fais une tite recherche

Quelqu'un qui connait le dirigeant d'une salle y a dit qu'ac/dc allait passer courant 2008.

tu parles de zégut?
désolé pour le postage inutile... j'avais pas vu de post mentionnant l'info de son blog
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
deviltönio a écrit :
barba69 a écrit :

tu parles de zégut?
désolé pour le postage inutile... j'avais pas vu de post mentionnant l'info de son blog

On parle de ce sujet, et la salle en question est pas trop dure à deviner.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
savez vous si AC/DC fait sa tourner 2008 en belgique?
repondez moi sur i_love_very_rock@hotmail.com
merci

En ce moment sur concerts...