Accès PelouseOr au Stade de France pour les Stones en 2006

• Publié par
    newfsch
    le
Bonour,

J'ai des places Pelouse or pour le concert des Stones le 3 juin au Stade de France. Une partie des tickets indiquent le secteur Est et l'autre le secteur Ouest de la pelouse Or. Je suppose que les secteurs indiquent l'emplacement de la place sur la pelouse et non la porte d'entrée du stade.

Si c'est le cas et voulant rester en groupe, je ne sais pas si on peut passer d'un secteur à l'autre de la pelouse or, qui est séparée en secteur est et ouest par l'avancée/le pont vers la petite scène.

Quelqu'un a t'il déjà vu les Stones au Stade de France et pourrait t'il me renseigner à ce sujet ?

Merci d'avance pour toute réponse

François
tombordo
dbn
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo
En pelouse or, tu ne peux pas changer de secteur, au contraire de la pelouse normale qui est libre de placement.

Le côté est correspond à celui de Keith et l'autre à celui de Ronnie.
mais il y a déjà un topic sur ce concert, tu peux poster la bas.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
  • Publié par
    newfsch
    le
Merci de ton message,

C'est bien ce que je craignais, le côté Est m'intéresse particulièrement pour voir Keith. Je n'ai qu'une place côté Est, le reste est côté Ouest. A la Fnac un vendeur m'a pourtant prétendu qu'il y avait un passage sous le pont, j'étais sceptique J'espère que je pourraii échanger mes places Ouest.

Enfin, je vais au concert des Stones, c'est déja ça.
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
Sois déjà content d'avoir des places en pelouse or On ne peut pas avoir accès à l'autre coté de la pelouse or en passant sous le pont mais si ça peut te rassurer tu verras très bien Keith du Ron-side surtout si tu te mets près de la scène, comme elle est très haute tu le verras peut etre mieux de coté là...ça va être dur d'attendre
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Pour toutes les questions sur ce concert, postez dans le topic qui lui est consacré.
Merci.

En ce moment sur concerts...