ACDC Belgique!----DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

legembloutois
E t voila, degouté,perdu 2h et dans le c.....
la vente des palces pour acdc commencait a 8h ce mercredi matin!
depuis 8h10 ,nous sommes a 3 via 3 numeros de telephone et 3 pc!
résultat, serveur "buzy" et numéro occupé!!
a 10h, j'arrive enfin a me connecter pour le 3 mars vus que le 1 mars ( pas la peine)
il m'indique la derniere catéguorie en vente (GENIAL)
le temps que je remplisse le formuliare, ,ej confirme et ................
PLUS DE PLACE DISPO!!!!
c'est quoi cette MER........!!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
mashgau
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mashgau
    le
Welcome in the cruel world.

Direction ebay si tu veux te faire mettre un peu plus

Aller, on va se consoler en se disant que la prochaine tournée pourra se faire en été et qu'on pourra utiliser un bon gros stade extérieur pour contenir tout le monde
legembloutois
c'est grave!!
pdt plus de 2h non stop!! pc et mail! et ca sonne tjs occupé et serveur tjs full!on etait à 3 en plus
maintenant,il font une liste d'attente en cas de nouvelle date!!
il me reste 2 solutions!!ou bercy en car via la fnac ,mais ca varie entre 108 et 120 € ou rotterdam (mise en vente le 1
ou pire!! les enfoirés qui font juste du pognon en passant par ebay ou des sites ou la place est à 400€
c honteux!!

drunkmaster
Moi j'ai ma place!! J'ai bataillé dur c'est vrai sur le net pour réussir à me connecter depuis 8h00 ce matin!! Effectivement les places sont déjà en vente sur ebay à 200€ l'unité!! Enfin faut pas désespérer y a tellement de connard maintenant qui font ça qu'il y a plus d'offre que de demande. Avec un peu de chance tu feras comme moi et mes places de Metallica à Arras: 30 € au lieu de 70€ la semaine avant le concert!! C'est vrai que c'est affligeant de voir le nombre de place sur ebay!! Je pense que les société qui organise devrait porté plainte.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Euh legembloutois... tu vas nous faire un remake des "Martine" version "ACDC en Belgique" ?
Je comprends bien ton désarroi mais tu peux pas tout regrouper dans le même topic ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
legembloutois
non, t'inquietes!
j'ai craché ma haine!!
mais sur le coup, j'etais tellement
enfin, on va attendre et esperer un miracle ou un peu de bol!
mais ca fais quand mm chi...!!
seb

slash_dav
"E t voila, degouté,perdu 2h et dans le c.....
la vente des palces pour acdc commencait a 8h ce mercredi matin!
depuis 8h10 ,nous sommes a 3 via 3 numeros de telephone et 3 pc!
résultat, serveur "buzy" et numéro occupé!!
a 10h, j'arrive enfin a me connecter pour le 3 mars vus que le 1 mars ( pas la peine)
il m'indique la derniere catéguorie en vente (GENIAL)
le temps que je remplisse le formuliare, ,ej confirme et ................
PLUS DE PLACE DISPO!!!!
c'est quoi cette MER........!!! "

J'étais dans la même situation que toi ce matin (sauf que j'avais prévu le coup vu que j'ai eu déjà 2 expériences similaires pour U2 et les Stones au Stade Roi Baudouin et que les serveurs étaient déjà saturés hier soir).

J'ai adressé un e-mail au service clientèle des services de réservations leur expliquant poliment, sans aggressivité, quelle était ma situation (serveurs saturés, numéros indisponibles) et ils m'ont commandé les places...

J'espère que ca fonctionnera pour toi.
Bonne chance!
drunkmaster
sur le site du sportpaleis:

Citation:
AC/DC : tickets écoulés en un temps record mer 15/10/08 - 12:11

La totalité des tickets pour les concerts d’ AC/DC ont été écoulés en un temps record! La première date fut complète en 50 minutes. Les tickets du deuxième concert, annoncé dans la foulée, ont tous été vendus en moins d’une heure !

Pour les deux concerts, une liste d’attente a été ouverte via www.proximusgoformusic.be. Si des tickets sont libérés suite à des réservations impayées, les personnes inscrites en seront les premières bénéficières. Le Gentleman’s Agreement conclu par le Ministère des Affaires Economiques sera effectif pour les deux concerts. Les tickets ne peuvent donc en aucun cas être revendus par d’autres moyens, toute violation sera prise en charge par les instances gouvernementales concernées et les tickets vendus sur le marché noir seront déclarés non valides.
[/quote]

En ce moment sur concerts...