Achat sur Francebillet

Bernstein
Salut!
Bon tout ca pour vous dire que j'ai acheté des tickets pour rammstein à Nîmes sur www.francebillet.com (vous vous en foutez hein!?!)
Mon problème c'est que comme on a deux trois problèmes avec notre maison en France j'ai mis retrait en magasin, par contre je me demandais commet ça se passait, c'est à dire je vais à la caisse de carrefour et je leur dis donnez mes billets !?
Enfin je vois bien que j'ai un code et tout ça par contre je me demandais s'il n'y avait pas un endroit spécial dans carrefour, parce que celui où j'étais habitué d'aller (c'est français ça ? :lol j'ai jamais vu rien de spécial.
Bref c'était juste pour savoir
Merci d'avance
Depuis le temps que je les adore je suis trop content d'aller les voir en concert
Ramblestone
Si ton carrefour habituel fait pas vente de billets alors il faut en voir un autre c'est tout, sinon tu vas à la caisse spectacle et tu demandes ton billet avec ton code
Bernstein
ouais mais je voulais savoir comment récupérer les bilets? et dans quel endroit dans le carrefour?(j'ai pas encore essayé j'attend le 9, mais c est pour reposer mon âme tourmentée)
Homer Simpson
il vient de te le dire je crois : a la caisse spectacle de ton magasin
Bernstein
Oh excuse moi j'avais lu tellement vite que j'avais compris un truc du genre: tu peux les prendre à la caisse le jour du spectacle ou un truc dans le genre
Ah ben merci alors

En ce moment sur concerts...