Acheter billet de concert sur le net pour l'etranger

mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Bonjour à tous,

Voila est ce que quelqu'un a deja acheter des places de concerts sur le net pour l'etrenger? Ca c'est bien passé?
lovesoup
mire2 a écrit :
Bonjour à tous,

Voila est ce que quelqu'un a deja acheter des places de concerts sur le net pour l'etrenger? Ca c'est bien passé?

oui sur le site tictacticket.com pour des concerts en Espagne : pas de problème soit tu demandes l'envoi du billet à ton domicile soit tu notes une référence que tu donnes à la caisse le jour du concert pour récupérer tes places.
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
ok merci...et pour les states, c'est pareil?
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
lovesoup a écrit :
mire2 a écrit :
Bonjour à tous,

oui sur le site tictacticket.com pour des concerts en Espagne : pas de problème soit tu demandes l'envoi du billet à ton domicile soit tu notes une référence que tu donnes à la caisse le jour du concert pour récupérer tes places.

Tout pareil, hormis le fait que c'était en angleterre.
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
ok, merci beaucoup,
A+
Janéthejurist
www.ticketpro.cz par exemple pour la République Tchèque marche très bien. (les concerts ne sont pas chers à Prague, et la bière est bien meilleure que la Kro...)

www.ticktackticket.com est le site incontournable pour les concerts en Espagne, comme il a été dit plus haut.

www.ents24.com répertorie tous les concerts du Royaume-Uni, ultra-intéressant si vous projetez d'aller à Londres, et si vous devez acheter des palces, ce site vous redirigera automatiquement sur www.ticketmaster.co.uk où vous pourrez payer en ligne, et même vous faire envoyer vos places par mail.

Si j'en trouve d'autres, je réactualise, mais sachez que ces trois là fonctionnent et sont sûrs, je les ai testés.
Jim Morrison
Pour des places de concerts en Allemagne, quelqu'un a un plan ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
amnesia2 a écrit :
je te conseille ça:

http://www.hekticket.de/hektic(...)x.cgi

Excellent site,j'ai commandé plusieurs fois chez eux,aucun problème et réception en recommandé.
En plus,le port n'est pas trop cher.

merci, le site a l'air très bien
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur concerts...