ADAGIO + Arkeronn le 21 juin

satchi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    satchi
    le
Salut à tous,

comme tous le monde le sait deja, Adagio sera présent pour la fete de la musique dans mon petit village du nord-ouest de Lyon, à Dardilly.

En effet, quand le directeur de la salle m'as confié qu'il voulait organiser un evenement dont les Dardillois se souviendraient, je n'ai pu m'empecher de penser à mon groupe preferé, Adagio!

Cela fait plus d'un an que j'attends de les voir sur scene, et voila que je vais en fait partager cette scene avec eux! Pur bonheur quoi!

Je vous met dans l'ambiance rapidement:

Une pré-soirée avec des musiciens locaux dès 19h (violons, piano, choeurs....etc....), et dès 21h, ouverture de la scene metal! Celle ci se trouvant, si le temps le permet, à l'extérieur. Bien sur vous aurez le droit au stand classique merguez /frites/biere, indispensable!

Ce sera donc mon groupe Arkeronn qui ouvrira, puis, apres un changement de plateau rapide...............Adagio montera sur scene!

Sans oublier que ce concert est gratuit, donc on vous attends nombreux! Ca peux largement couvrir des frais de train ou autres. D'ailleurs n'hesitez pas à me demander conseil dans ce topic pour vous rendre la bas.

Plan d'accès sur notre site en pdf www.arkeronn.com

En ce moment sur concerts...