AGNES JAOUI

• Publié par
    lrvc34
    le
Je suis allée hier soir au concert d'Agnès Jaoui à l'européen : super !
On sent qu'elle aime chanter, qu'elle aime la scène, qu'elle aime le public, qu'elle aime quoi !
Sa voix est magnifique, chaleureuse, ample.
Bref, à découvrir si vous le pouvez, ça en vaut la peine.
Le seul reproche que je pourrais faire c'est que ça ne dure pas assez longtemps !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
elle fait des chansons originales ou c'est des reprises?
  • Publié par
    lrvc34
    le
je crois que se sont des reprises.
En fait d'après ce qu'elle a dit, c'est lors de voyages qu'elle a découvert ces chansons.
riffman
  • Publié par
    riffman
    le
effectivement ca a l'air sympa, moi j'adore le repertoire sud americain et donc j'suis assez tenté d'aller la voir, elle chante bien
miaoulechat
je l'ai vu à Taratata,
j'ai trouvé ça réellement chiant en fait.

Elle n'a pas de voix, mais c'est pas ça le drame, c'est qu'elle n'a aucun charisme. J'étais déçu, j'aime bien ce qu'elle fait au cinéma, mais la... déjà surpris de la voir derrière un micro, je me suis dis "j'espère qu'elle assure, et qu'elle profite pas de sa notoriété pour nous sortir du son pseudo-bobo underground cubain".

Parce que jveux bien qu'elle se mette à la chanson, mais pour faire ce genre de son (que j'apprécie) et passer à la télé, avoir des affiches dans le metro, j'aimerais autant qu'elle ait un vrai talent, ce qui n'est à mon avis pas le cas, même si je suis persuadé que c'est parti d'une bonne intention!

Désolé d'être un peu dur mais c'est la déception qui me fait parler
SexyJuju
J'etais en train de regarder des cds a virgin quand ils ont passé un son latin. On se regarde avec mon pote et on se dit qu' c'est vraiment pas mal.

Et on a halluciné quand le gars du Virgin nous a dit que c'etait Agens Jaoui. Franchement chapeau, le son dechire (en tous cas celui que j'ai entendu).

Elle assure deja au ciné et la elle a ssure a la chanson dans un registre pas evident du tout
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Vu sur le 19/20 de la 3.
Bof.....Ca fait la nana qui veut faire son truc genre "je chante depuis toujours".
Pourquoi pas?

Ca fait marcher les intermittents des trucs comme ça....
miaoulechat
Svietkinala a écrit :
Vu sur le 19/20 de la 3.
Bof.....Ca fait la nana qui veut faire son truc genre "je chante depuis toujours".

C'est aussi la réflexion que je me suis faite
  • Publié par
    lrvc34
    le
heureusement qu'il y en a qui font bosser des intermittents car sinon il n'y aurait ni chanteur, ni film, ni pièce de théâtre, ni culture quoi !

Sinon je suis d'ok avec vous pour dire que c'est vrai qu'elle doit encore bosser son coté jeu de scène, mais par contre moi je dis qu'elle a de la voix pour l'avoir vue de mes yeux vue et oreilles entendue.
Et pourtant moi aussi je partais sceptique.
Je dois dire pourtant qu'elle m'a convaincue, ce qui n'était pas gagné.
moi aussi j'y étais à ce concert : pas mal du tout. Je dois dire que j'ai été assez surprise par la qualité de la voix.

Sinon j'ai découvert un autre groupe très sympa qui ne bénéficie pas de promo particulière : MAMASAID.
Ils sont en concert au sentier des halles vendredi 31 mars à 22h.
Ils sont vraiment chouettes et sur scène ça dépotte, ca vous prend aux tripes.
ils ont un site internet : mamasaid-legroupe.com.
Ca peut vous donner une idée mais je dois dire que sur scène c'est mieux !
Harry Cover
miaoulechat a écrit :
Svietkinala a écrit :
Vu sur le 19/20 de la 3.

C'est aussi la réflexion que je me suis faite
Ayant vu cette même émission, et connaissant un peu le style, j'ai trouvé qu'elle chantait très bien. Il faut savoir qu'avant le ciné, elle à commencé par le chant classique. Alors dire qu'elle n'a pas de voix... Et elle chante depuis très longtemps, incognito dans des cabarets. C'est loin du "tube pop de l'été par la spkearine de la météo" !!!

En ce moment sur concerts...